apparence du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
apparence du forum
bonjour, une petite question,si quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait,est il possible de changer son theme sans perdre tous les messages,deja postés, merci a vous
Re: apparence du forum
Bonjour
Oui c'est possible, vous pouvez changer autant de fois le thème du forum sans risquer de perdre vos messages.
Cordialement
Oui c'est possible, vous pouvez changer autant de fois le thème du forum sans risquer de perdre vos messages.
Cordialement
Re: apparence du forum
merci de votre réponse scipion, bonne journée
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Comment mettre une image gif dans la fenetre "logo du forum" forum en phpbb3
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Pas le bon logo entre la page de mon forum en ligne et celui du panneau d'administration de mon forum...
» Comment mettre une image gif dans la fenetre "logo du forum" forum en phpbb3
» Retirer "Forum gratuit" (ou "Free forum") dans le nom du forum.
» je voudrais changer de forum ayant fait une demande pour fonder un forum de poisson je voudrais en faire un forum chrétien.
» Pas le bon logo entre la page de mon forum en ligne et celui du panneau d'administration de mon forum...
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1