Inscrit mais fantôme...
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Inscrit mais fantôme...
Salut , comment puis supprimer définitivement ceux qui ne n'ont jamais fait acte de présence sur le forum ils sont là sans rien dire et depuis des années en plus espionnent gentiment ...Merci des réponses amicalement dédé
Salut tout d'abord un très grand merci pour toutes les réponses rapides que j'ai eu et qui me satisfont je saurais comment définitivement mettre un terme au fantôme du forum...Bonne journée à plus dédé
Salut tout d'abord un très grand merci pour toutes les réponses rapides que j'ai eu et qui me satisfont je saurais comment définitivement mettre un terme au fantôme du forum...Bonne journée à plus dédé
Dernière édition par dédé le trappeur le Mar 16 Avr 2013 - 13:27, édité 1 fois
Re: Inscrit mais fantôme...
Bonjour !
Alors tu vas dans le panneau d'administration de ton forum et tu vas dans "Utilisateurs & groupes" >> "Traiter les utilisateurs" et là tu as diverses options.
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Cordialement
Alors tu vas dans le panneau d'administration de ton forum et tu vas dans "Utilisateurs & groupes" >> "Traiter les utilisateurs" et là tu as diverses options.
Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Cordialement
Salut , non celà ne m'aide pas du tout !!!!Ceux que je dis sont dans la liste des membres mais ne bougent jamais je désire les virer définitivement ..Merci dédé
Donc normalement il disparait totalement du forum on ne verra plus son pseudo et compte? merci à toi je fais un essai ....dédé
Suite à ma demande , une fois supprimé il peut revenir avec une autre adresse alors que banni non il me semble ? merci à toi dédé
oui,je crois ,moi je banni jamais et quand j'ai des membres qui s'inscrivent et qu'ils ne viennent pas au bout de 15 jours ,je supprimedédé le trappeur a écrit:Suite à ma demande , une fois supprimé il peut revenir avec une autre adresse alors que banni non il me semble ? merci à toi dédé
Pour ne pas éterniser , donc si je supprime la personne peut elle revenir s'inscrire ou pas ? MERCI .Amicalement dédé
Bonjour,dédé le trappeur a écrit:Pour ne pas éterniser , donc si je supprime la personne peut elle revenir s'inscrire ou pas ? MERCI .Amicalement dédé
La réponse est OUI et avec la même adresse e-mail.
Pour que cette personne ne sache plus employer son adresse e-mail, il faut bannir ladite adresse.
=> Tutoriel sur Le panneau de bannissement.
Cordialement.