Template des conditions d'inscription
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Template des conditions d'inscription
Bonsoir, je voulais, dans les templates, changer l'affichage des conditions d'inscription de mon forum. Je voulais simplement mettre quelques simples phrases mais quand j'ai vu tout ces codes...
Je fais comment pour changer ce qu'il y a marqué sans faire de bêtises ??
Je fais comment pour changer ce qu'il y a marqué sans faire de bêtises ??
Dernière édition par Amélie-Manga le Ven 19 Avr 2013 - 21:00, édité 1 fois
Re: Template des conditions d'inscription
Bonjour,
Ce template n'est pas très compliqué. Il y a deux variables importantes pour le contenu du règlement à l'inscription :
{AGREEMENT} => le règlement de base
{MY_RULES} => les règles personnelles que tu peux ajouter toi-même depuis ton panneau d'administration
Fais une recherche, trouve-les dans ton template, et à partir de ça, tu devrais pouvoir faire des modifications comme tu veux
Ce template n'est pas très compliqué. Il y a deux variables importantes pour le contenu du règlement à l'inscription :
{AGREEMENT} => le règlement de base
{MY_RULES} => les règles personnelles que tu peux ajouter toi-même depuis ton panneau d'administration
Fais une recherche, trouve-les dans ton template, et à partir de ça, tu devrais pouvoir faire des modifications comme tu veux
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Ok, mais une fois que j'ai trouvé {AGREEMENT} et {MY_RULES}, je marque "mes" règlements juste à côté ? (juste à droite/gauche...)
Où veux-tu mettre tes règles, concrètement ? Avant celles de base, après ou à la place de ?
Matriochka- Membre actif
Bonsoir,
Vous pouvez également aller dans le Panneau d'administration > Général >
Règlements et FAQ > Réglement Supplémentaire. Cela ajoutera les phrasez que vous voulez !
Cordialement,
Victor-57
Vous pouvez également aller dans le Panneau d'administration > Général >
Règlements et FAQ > Réglement Supplémentaire. Cela ajoutera les phrasez que vous voulez !
Cordialement,
Victor-57
Oui... mais j'aimerai remplacer les règlements... bref, dans les templates... Merci quand même.
Alors à ce moment il faut remplacer la variable {AGREEMENT} par le texte de ton choix
Matriochka- Membre actif
C'est fait :-) Merci beaucoup !! Par contre, je risque de publier d'autres sujet en ne parlant que des templates car j'aimerais bien mieux comprendre ^^