Forum plus large que l'image des en-têtes de catégories
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum plus large que l'image des en-têtes de catégories
Hello!
Ayant réussi à régler le premier problème, je me permets d'éditer celui-là pour ma prochaine question. Après avoir réussi à installer les images d'en-têtes de catégories, je me rends compte que le forum est plus large de quelques pixels (quand je sais que mes images sont exactement de la même largeur que le forum). Au début, j'ai cru que c'était à cause du padding, mais même en le retirant, ça ne change rien. Bref, je voulais savoir où pouvait être le problème. Voilà un screen qui sera sans doute plus clair.
Au besoin, je peux donner le css et le template... Et voici le lien (sous hide) de mon forum de test.
Merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider! ^^
Ayant réussi à régler le premier problème, je me permets d'éditer celui-là pour ma prochaine question. Après avoir réussi à installer les images d'en-têtes de catégories, je me rends compte que le forum est plus large de quelques pixels (quand je sais que mes images sont exactement de la même largeur que le forum). Au début, j'ai cru que c'était à cause du padding, mais même en le retirant, ça ne change rien. Bref, je voulais savoir où pouvait être le problème. Voilà un screen qui sera sans doute plus clair.
Au besoin, je peux donner le css et le template... Et voici le lien (sous hide) de mon forum de test.
Merci d'avance à ceux/celles qui tenteront de m'aider! ^^
Re: Forum plus large que l'image des en-têtes de catégories
as tu essayé de très simplement aller dans le panneau d'admin >>> générale >>> forum > configuration ... descendre un peu jusqu'a "structure des pages" et de réduire d'un petit peu la largueur du forum exprimé en % ?
c'est juste une idée comme ça hein !
bizzz
c'est juste une idée comme ça hein !
bizzz
Ouep, c'est déjà fait. En fait, mon forum est réglé sur un nombre de pixels et non en %. J'ai changé cette valeur de 100 pixels (en plus et en moins) et ça n'a rien changé. ^^
Mais merci quand même!
Mais merci quand même!
Bonsoir,
J'aurais effectivement besoin de votre index box et du css
Cordialement.
Bonsoir!
Me connaissant, ça doit être un détail insignifiant, mais bon...! Voici donc mon template et mon CSS (toujours sous hide)
et le css entier:
Merci! ^^
Me connaissant, ça doit être un détail insignifiant, mais bon...! Voici donc mon template et mon CSS (toujours sous hide)
et le css entier:
Merci! ^^
Bonsoir,
Pourquoi ne pas augmenter d'un px la largeur de l'image de l'entête ?
Cordialement.
Pourquoi ne pas augmenter d'un px la largeur de l'image de l'entête ?
Cordialement.
Bonjour!
En fait, je l'avais essayé avant de venir poser la question ici et ça ne changeait rien au final (1px ou 50, ça reste pareil). Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est dû aux coins supérieurs arrondis. Je pourrais les remettre à angles droits, mais l'annonce défilante et le qeel y auront droit aussi. A moins d'avoir la possibilité de leur laisser les angles arrondis via le CSS? C'est possible?
En tout cas, merci d'essayer de m'aider! ^^
En fait, je l'avais essayé avant de venir poser la question ici et ça ne changeait rien au final (1px ou 50, ça reste pareil). Peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que c'est dû aux coins supérieurs arrondis. Je pourrais les remettre à angles droits, mais l'annonce défilante et le qeel y auront droit aussi. A moins d'avoir la possibilité de leur laisser les angles arrondis via le CSS? C'est possible?
En tout cas, merci d'essayer de m'aider! ^^
dans ton template tu as ceci :
tu remplace
A+
- Code:
<table class="forumline" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%"><tbody><tr><td class="row1" align="center" valign="middle" width="20%"><!-- -- Colonne Derniers Messages avec Image + Nombre de Sujets/Messages ---->
tu remplace
- Code:
<table class="forumline" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="100%">
- Code:
<table class="forumline" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="835px" align="center">
A+
missx- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 12/05/2007
Bref, j'avais raison, c'était tout bête! ^^
Mais merci beaucoup pour le coup de pouce!
Mais merci beaucoup pour le coup de pouce!