Ajouter une image sous l'avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Ajouter une image sous l'avatar
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est possible qu'un modo et/ou admin puisse rajouter une image sous l'avatar d'un membre ?
Pas tous les membres mais un membre en particulier ou éventuellement un groupe.
Par exemple, un membre, pour une raison ou une autre, reçoit un trophée ou récompensée. je voudrais que ce trophée soit afficher sous son avatar.
Comme sur la photomontage :
Je suis aller voir dans le PA pour voir si je pouvais le faire en passant par le profil mais j'ai pas trouver.
Quelqu'un aurait une idée SVP
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir si il est possible qu'un modo et/ou admin puisse rajouter une image sous l'avatar d'un membre ?
Pas tous les membres mais un membre en particulier ou éventuellement un groupe.
Par exemple, un membre, pour une raison ou une autre, reçoit un trophée ou récompensée. je voudrais que ce trophée soit afficher sous son avatar.
Comme sur la photomontage :
Je suis aller voir dans le PA pour voir si je pouvais le faire en passant par le profil mais j'ai pas trouver.
Quelqu'un aurait une idée SVP
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par LilyFlow le Ven 19 Avr 2013 - 13:51, édité 1 fois
Re: Ajouter une image sous l'avatar
Bonjour
En effet, vous pouvez obtenir ce que vous envisagez de faire en créant un nouveau champ de profil de type 'Une liste d'images'. Pour ce faire, vous allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Profils >> Champs du profil :
Champs spéciaux : cliquez sur ajouter
Cordialement
En effet, vous pouvez obtenir ce que vous envisagez de faire en créant un nouveau champ de profil de type 'Une liste d'images'. Pour ce faire, vous allez sur votre panneau d'administration (PA) >> Utilisateurs et groupes >> Utilisateurs >> Profils >> Champs du profil :
Champs spéciaux : cliquez sur ajouter
Cordialement
Re: Ajouter une image sous l'avatar
Merci beaucoup Scipion
Je voulais tout à faire comme ça mais finalement, c'est trés bien
Merci
A+
Je voulais tout à faire comme ça mais finalement, c'est trés bien
Merci
A+