Adapter les sujets à la taille de leur icône
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Adapter les sujets à la taille de leur icône
Rebonjour,
J'avais posté un sujet tout à l'heure sur la taille des icônes de catégories et forums dans PHPBB3, car elles sont rognées. Une solution a été trouvée pour les forums, sous-forums et catégories, les icônes ne sont plus rognées sur l'index, mais je m'aperçois que les icônes sont toujours rognées au niveau des sujets quand on clique sur un sous-forum :
Je ne sais pas où régler le problème. Je ne souhaite pas redimensionner mes icônes, j'ai besoin d'adapter la hauteur des sujets et de décaler les titres vers la droite, pour que l'icône apparaisse entièrement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
J'avais posté un sujet tout à l'heure sur la taille des icônes de catégories et forums dans PHPBB3, car elles sont rognées. Une solution a été trouvée pour les forums, sous-forums et catégories, les icônes ne sont plus rognées sur l'index, mais je m'aperçois que les icônes sont toujours rognées au niveau des sujets quand on clique sur un sous-forum :
Je ne sais pas où régler le problème. Je ne souhaite pas redimensionner mes icônes, j'ai besoin d'adapter la hauteur des sujets et de décaler les titres vers la droite, pour que l'icône apparaisse entièrement. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Dernière édition par Candyd le Ven 19 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
Re: Adapter les sujets à la taille de leur icône
Bonjour,
Voici un sujet qui t’aidera sans doute :
https://forum.forumactif.com/t292374-titre-de-topic-empietant-sur-image
N’hésite pas à faire une petite recherche la fois prochaine
Voici un sujet qui t’aidera sans doute :
https://forum.forumactif.com/t292374-titre-de-topic-empietant-sur-image
N’hésite pas à faire une petite recherche la fois prochaine
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Adapter les sujets à la taille de leur icône
Merci, ça marche !
J'avais fait une recherche, mais elle n'avait rien donné car j'avais utilisé des mots-clés différents.
J'avais fait une recherche, mais elle n'avait rien donné car j'avais utilisé des mots-clés différents.