Je comprends rien dans les HTML de page d'acceuil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Je comprends rien dans les HTML de page d'acceuil
Bonjour ou bonsoir à vous.
Cela fais un petit moment que je cherche à résoudre mon problème, mais soit je ne trouve pas la réponse attendue soit les codes ne marche pas chez moi.
Je vous expose alors mon soucis. J'aimerais avoir une page d’accueil comme ceci : http://nox-aeterna.faireforum.com/ (entre la pub et les sujets)
J'ai beau avoir essayé quelques codes, ils n'ont pas l'air d'avoir fais quelques choses. Et a vrai dire cela fait la deuxième journée (nuit aussi) que je cherche une réponse.
Si l'un (ou l'une) de vous pourrait m'aider je le remercierais fortement, de plus mon jeune âge (15 ans) ne me permets pas d'être une pro en informatique.
Merci, bon week-end ou bonnes vacances.
Cela fais un petit moment que je cherche à résoudre mon problème, mais soit je ne trouve pas la réponse attendue soit les codes ne marche pas chez moi.
Je vous expose alors mon soucis. J'aimerais avoir une page d’accueil comme ceci : http://nox-aeterna.faireforum.com/ (entre la pub et les sujets)
J'ai beau avoir essayé quelques codes, ils n'ont pas l'air d'avoir fais quelques choses. Et a vrai dire cela fait la deuxième journée (nuit aussi) que je cherche une réponse.
Si l'un (ou l'une) de vous pourrait m'aider je le remercierais fortement, de plus mon jeune âge (15 ans) ne me permets pas d'être une pro en informatique.
Merci, bon week-end ou bonnes vacances.
Dernière édition par Tari Ancelime le Dim 21 Avr 2013 - 18:44, édité 1 fois
Re: Je comprends rien dans les HTML de page d'acceuil
Je ne veux pas le truc exact, je souhaite juste quelque chose de semblable.
Du niveau des code HTML et CSS je sais que l'on peux les personnaliser, mais ensuite comment ? Je n'en sais strictement rien... Disons que je suis une débutante (se situant tout en bas ^^) dans ces codes.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
Du niveau des code HTML et CSS je sais que l'on peux les personnaliser, mais ensuite comment ? Je n'en sais strictement rien... Disons que je suis une débutante (se situant tout en bas ^^) dans ces codes.
Merci de m'avoir répondu aussi vite.
En fait j'aimerais avoir l'encadré contexte. Ensuite j'aimerais avoir un encadré avec le staff, les personnes disparus (ba oui, à chaque fois ya des disparus sur mes sites ^^), un encadré pour les annonces, et éventuellement un pour les partenaires....
Je sais que je ne peux pas tout avoir mais bon...
Je sais que je ne peux pas tout avoir mais bon...
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Ça, ça ne veut rien direDe plus mon jeune âge (15 ans) ne me permets pas d'être une pro en informatique.
Concernant le souci, je te conseille déjà de commencer par apprendre la base des tableaux. En cherchant sur le forum, dans les archives, ou bien ern suivant des tutoriels sur le Net, tu devrais comprendre comment tout ça fonctionne, ce qui serait déjà un gros coup de pouce pour débuter.
Le forum de support ne te fournira en aucun cas des codes tout faits
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
D'accord, merci de cette aide Matriochka.
Je verrais ça cette après midi. Là je recréais un rpg. L'autre étant mon 1 rpg et mon 2ème site, il est un peu mal foutu :/
Espérons que je comprenne vite ^^'
Je verrais ça cette après midi. Là je recréais un rpg. L'autre étant mon 1 rpg et mon 2ème site, il est un peu mal foutu :/
Espérons que je comprenne vite ^^'
Voici un site très bien fait. qui m'a aidé et qui m'aide encore pour comprendre le codage.. si cela peut vous aidez...
http://www.startyourdev.com/html/tag-html-index
Cordialement,
http://www.startyourdev.com/html/tag-html-index
Cordialement,
Oh milles merci badibou !
Je ne sais comment vous remercier, je cherchais justement quelque chose comme ça !
Merci beaucoup.
Problème résolu =)
Je ne sais comment vous remercier, je cherchais justement quelque chose comme ça !
Merci beaucoup.
Problème résolu =)
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010