Suppression automatique des notifications
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression automatique des notifications
Bonsoir.
J'ai activé la barre de notifications sur mon forum et je reçois des notifications lorsqu'un nouveau message est posté sur les sujets que je surveille. Mais je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les notifications soient datées et qu'elles disparaissent automatiquement au bout de X jours.
Amicalement,
Jackhay
J'ai activé la barre de notifications sur mon forum et je reçois des notifications lorsqu'un nouveau message est posté sur les sujets que je surveille. Mais je voulais savoir s'il était possible de faire en sorte que les notifications soient datées et qu'elles disparaissent automatiquement au bout de X jours.
Amicalement,
Jackhay
Dernière édition par jackhay le Mer 24 Avr 2013 - 23:14, édité 1 fois
Re: Suppression automatique des notifications
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible, mais vous pouvez aller le proposer dans les suggestions.
Non ce n'est pas possible, mais vous pouvez aller le proposer dans les suggestions.

Arlem- Membre actif
Inscrit(e) le : 30/06/2009
Re: Suppression automatique des notifications
Ok, merci Arlem. Je vais y réfléchir.
Amicalement,
Jackhay.
Amicalement,
Jackhay.

» Notification de la toolbar désactiver et redirection forcée vers page d'accueil
» Suppression de la connexion automatique
» Suppression automatique de codes
» Suppression automatique de l'historique chatbox
» suppression automatique des messages
» Suppression de la connexion automatique
» Suppression automatique de codes
» Suppression automatique de l'historique chatbox
» suppression automatique des messages
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1