Activer le html
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Activer le html
Hellow!
Je pense que tout est dit dans le titre.
Je travaille énormément avec des codes html cependant, lorsque je veux poster sur mon forum, je vois que le HTML n'est pas activé. Et pourtant, j'ai autorisé son affichage via mon profil.
Je cherche désespérément comment faire mais je ne trouve rien.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Je pense que tout est dit dans le titre.
Je travaille énormément avec des codes html cependant, lorsque je veux poster sur mon forum, je vois que le HTML n'est pas activé. Et pourtant, j'ai autorisé son affichage via mon profil.
Je cherche désespérément comment faire mais je ne trouve rien.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Arkhania le Ven 26 Avr 2013 - 13:33, édité 1 fois
Re: Activer le html
Bonjour
Faites une vérification générale pour voir si le Html est activé notamment dans le panneau d'administration en vous aidant de ce tutoriel :
Activation du HTML
Cordialement
Faites une vérification générale pour voir si le Html est activé notamment dans le panneau d'administration en vous aidant de ce tutoriel :
Activation du HTML
Cordialement
Je vais essayer cela.
Merci
Edit : le problème venait du panneau d'administration. Je n'avais pas vérifié si j'avais bien cocher la case "Oui" pour activer le HTML.
Merci encore
Merci
Edit : le problème venait du panneau d'administration. Je n'avais pas vérifié si j'avais bien cocher la case "Oui" pour activer le HTML.
Merci encore
Dernière édition par Arkhania le Ven 26 Avr 2013 - 13:32, édité 1 fois
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|