Mp de masse
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Mp de masse
Bonjour,
je souhaite envoyer un MP de masse, j'ai lu ce tuto :
https://forum.forumactif.com/t178368-les-mp-de-masses-ou-mailing-mp?highlight=mailing
Mais je remarque que je n'ai pas la possibilité de sélectionner un groupe :
Merci pour votre aide.
je souhaite envoyer un MP de masse, j'ai lu ce tuto :
https://forum.forumactif.com/t178368-les-mp-de-masses-ou-mailing-mp?highlight=mailing
Mais je remarque que je n'ai pas la possibilité de sélectionner un groupe :
Merci pour votre aide.
Dernière édition par le moine le Mar 30 Avr 2013 - 18:29, édité 1 fois
Re: Mp de masse
Bonjour,
Je ne vois pas d'où vient le problème, je viens de tester pour ma part et ça marche très bien. Êtes-vous sûr d'avoir bien cliqué sur "membres" ?
Cordialement.
Je ne vois pas d'où vient le problème, je viens de tester pour ma part et ça marche très bien. Êtes-vous sûr d'avoir bien cliqué sur "membres" ?
Cordialement.
Bonjour,
Le tutoriel est claire, seul le modérateur du groupe est capable de le faire.
Si vous n'êtes pas le modérateur du groupe cela ne marchera pas.
Regarder bien l'image attentivement :
C'est dans le panneau d'administration que cela ce faire, aller dans le panneau d'administration >> utilisateurs & groupes >> gestions des groupes >> éditer votre groupe et faite comme l'image du tutoriel.
Bonne chance en espérant que tu sois un administrateur.
Cordialement Etax.
Le tutoriel est claire, seul le modérateur du groupe est capable de le faire.
Si vous n'êtes pas le modérateur du groupe cela ne marchera pas.
Regarder bien l'image attentivement :
- Spoiler:
C'est dans le panneau d'administration que cela ce faire, aller dans le panneau d'administration >> utilisateurs & groupes >> gestions des groupes >> éditer votre groupe et faite comme l'image du tutoriel.
Bonne chance en espérant que tu sois un administrateur.
Cordialement Etax.
Invité- Invité
Pourtant j'ai coché la case " membres " afin qu'envoyer des mailings, mais toujours pas possible de sélectionner un groupe du forum.
Ce n'est pas normal, j'ai fais sa sur mon forum de teste et ça marche très bien, je vais essayer sous un compte teste voir si cela fonctionne.
Invité- Invité
Bonjour,
Pouvez vous nous fournir l'urll du forum concerné svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Pouvez vous nous fournir l'urll du forum concerné svp ?
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen, j'ai fais un teste sur mon forum de test, aucun problème le forum de Le moine doit avoir un petit problème. Je vous laisse réglé le problème avec Zen. A bientôt, cordialement Etax.
Invité- Invité
Merci bien.
Tout d'abord il serait judicieux de rajouter les boutons sur votre forum car il n'y a pas le bouton nouveau pour rédiger un message privé
Tout d'abord il serait judicieux de rajouter les boutons sur votre forum car il n'y a pas le bouton nouveau pour rédiger un message privé
Shadow- Modéractive
-
Bonjour,
je me suis mis sur le compte d'un membre :
profil (d'un membre) via le PA >>> email ou Mp
Impossible d'envoyer des Mp de masse à un groupe.
Donc comme Zen me l'indique, j'ai rendu apparente la touche Mp sur le profil public car dans le profil via le PA elle est toujours visible.
J'ai coché dans le groupe des scribes la case X " membre " pour recevoir les mailing.
J'ai cliqué sur F5 et le menu déroulant indiquant les groupes a été accessible durant 1 seconde puis impossible de sélectionner un groupe.
Est ce que le fait d'avoir indiquer " minimum 200 messages " par membre pour recevoir les MP, le soucis vient de là ?
Merci pour votre aide.
je me suis mis sur le compte d'un membre :
profil (d'un membre) via le PA >>> email ou Mp
Impossible d'envoyer des Mp de masse à un groupe.
Donc comme Zen me l'indique, j'ai rendu apparente la touche Mp sur le profil public car dans le profil via le PA elle est toujours visible.
J'ai coché dans le groupe des scribes la case X " membre " pour recevoir les mailing.
J'ai cliqué sur F5 et le menu déroulant indiquant les groupes a été accessible durant 1 seconde puis impossible de sélectionner un groupe.
Est ce que le fait d'avoir indiquer " minimum 200 messages " par membre pour recevoir les MP, le soucis vient de là ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Sur votre forum vous ne pouvez envoyer de nouveaux messages privés car vous n'avez pas le bouton nouveau présent sur votre forum.
exemple :
Il faudrait donc rajouter ce bouton dans votre PA -> Affichage -> Images et Couleurs -> Gestion des images -> Mode avancé -> Boutons -> Poster un nouveau sujet
Après cela nous pourrons effectuer les tests
Bonne journée et à très vite
Sur votre forum vous ne pouvez envoyer de nouveaux messages privés car vous n'avez pas le bouton nouveau présent sur votre forum.
exemple :
Il faudrait donc rajouter ce bouton dans votre PA -> Affichage -> Images et Couleurs -> Gestion des images -> Mode avancé -> Boutons -> Poster un nouveau sujet
Après cela nous pourrons effectuer les tests
Bonne journée et à très vite
Shadow- Modéractive
-
Le bouton " Poster un nouveau sujet " il était déjà !!!
Zen j'ai fait une confusion entre les boutons dsl pour le message précédent, c'est bon ça marche merci à tous