Afficher directement le règlement.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Afficher directement le règlement.
Salut à tous 
J'ai une petit question, sur mon forum, est-ce que ça serait possible que par exemple le forum nommé "Règlement" quand on clic dessus, le règlement s'affiche directement et qu'il n'y est pas besoin de cliquer sur le Note règlement du forum qui se trouve dedans le forum "règlement" ?
Bon c'est un peu compliqué je sais pas si vous avez compris, merci de m'avoir lu ^^

J'ai une petit question, sur mon forum, est-ce que ça serait possible que par exemple le forum nommé "Règlement" quand on clic dessus, le règlement s'affiche directement et qu'il n'y est pas besoin de cliquer sur le Note règlement du forum qui se trouve dedans le forum "règlement" ?
Bon c'est un peu compliqué je sais pas si vous avez compris, merci de m'avoir lu ^^
Dernière édition par Nopa69 le Mer 1 Mai 2013 - 19:22, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans la section adéquate)
Re: Afficher directement le règlement.
Bonjour,
Oui c'est possible. Pour ça, il suffit de mettre l'URL de redirection directement dans le titre du forum :
Oui c'est possible. Pour ça, il suffit de mettre l'URL de redirection directement dans le titre du forum :
- Code:
<a href="http://…">Le nom du forum</a>
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup, c'est tout simple en faite ! 

De rien 

![]() | Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010

» Afficher directement la case de réponse
» Le BBCode s'applique directement au lieu de s'afficher en balises
» Image directement
» Accès directement sur le sujet
» règlement par défaut en dessous de notre règlement
» Le BBCode s'applique directement au lieu de s'afficher en balises
» Image directement
» Accès directement sur le sujet
» règlement par défaut en dessous de notre règlement
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1