Comment enlevez les lien en bas de page fait par forum actif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment enlevez les lien en bas de page fait par forum actif
Salut a tous je vousdrais enlevez sa de mon forum en pied de page:
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus
Est-ce possible ? si oui pouvez-vous me le dire ?
Darkpit58
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus
Est-ce possible ? si oui pouvez-vous me le dire ?
Darkpit58
Dernière édition par darkpit58 le Mar 7 Mai 2013 - 12:12, édité 1 fois
Re: Comment enlevez les lien en bas de page fait par forum actif
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Votre message a été déplacé dans les "Problèmes Divers", il n'y a pas de support dans les "Discussions Générales".
Ce sont les mentions légales de ForumActif, elle ne peuvent être enlevées que par des crédits comme indiqué dans ce tutoriel sur la Gestion des crédits.darkpit58 a écrit:Salut a tous je vousdrais enlevez sa de mon forum en pied de page:
Forum gratuit | phpBB | Forum gratuit d'entraide | Statistiques | Contact | Signaler un abus
Cordialement.