Pub intempestive
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Pub intempestive
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, sur les sujets, désolée s'il existe déjà un post
Je vous expose deux problèmes
Le premier c'est quand je vais sur un forum (quel qu'il soit) une page de jeu s'ouvre d'un coup, pas à chaque fois mais au moins une fois sur trois, même en venant ici cela m'est arrivé
Le deuxième, c'est une pu parlant E-bay qui s'incruste sur les "suite" "cliquez" et quelques autres et c'est toujours la même pub qui s'incruste en lien et ce sur tous les forum ou je vais
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
Bisoussss
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé, sur les sujets, désolée s'il existe déjà un post
Je vous expose deux problèmes
Le premier c'est quand je vais sur un forum (quel qu'il soit) une page de jeu s'ouvre d'un coup, pas à chaque fois mais au moins une fois sur trois, même en venant ici cela m'est arrivé
Le deuxième, c'est une pu parlant E-bay qui s'incruste sur les "suite" "cliquez" et quelques autres et c'est toujours la même pub qui s'incruste en lien et ce sur tous les forum ou je vais
Est-ce normal?
Merci d'avance pour vos réponses
Bisoussss
Re: Pub intempestive
Bonjour,
Pour appuyer votre demande j'ai remarqué depuis quelques temps
qu'il ne suffit plus de cliquer pour voir une pub, mais qu'à un "simple petit survol"de la souris certains jeux s'ouvrent.
Et ça arrive bien plus souvent qu'avant. Phénomène voulu, pas grand chose à y faire.
Il n'y a que la pub sur son propre forum qu'on peut supprimer moyennant "finances"
mais je ne pense pas que ce soit votre question.
Cordialement
Pour appuyer votre demande j'ai remarqué depuis quelques temps
qu'il ne suffit plus de cliquer pour voir une pub, mais qu'à un "simple petit survol"de la souris certains jeux s'ouvrent.
Et ça arrive bien plus souvent qu'avant. Phénomène voulu, pas grand chose à y faire.
Il n'y a que la pub sur son propre forum qu'on peut supprimer moyennant "finances"
mais je ne pense pas que ce soit votre question.
Cordialement
Si c'est voulu on n'y peut rien je comprends bien mais c'est très désagréable
Bisousss
Bisousss
Bonjour,Le premier c'est quand je vais sur un forum (quel qu'il soit) une page de jeu s'ouvre d'un coup, pas à chaque fois mais au moins une fois sur trois, même en venant ici cela m'est arrivé
C'est un problème de votre navigateur, ou d'un module ajouté à celui-ci, ou encore d'un programme qui s'est installé à votre insu lors d'un chargement d'un autre programme ou même d'une simple visite sur un site.
Cela n'est donc pas un problème pouvant être traité sur ce forum, essayez de voir tout de même en passant par un autre navigateur si le problème se reproduit.
Cordialement.
Peut-être faut-il vider le cache du navigateur,supprimer les cookies,bloquer les fenêtres contextuelles ou pop-up chez internet explorer,avoir un logiciel anti--pub ?
Les nouvelles fenêtres publicitaires sur internet risquent à la longue de provoquer des troubles visuels aux consommateurs que nous sommes car elles n'arrêtent pas de "gigoter"...ce qui peut faire mal aux yeux... ...
Les nouvelles fenêtres publicitaires sur internet risquent à la longue de provoquer des troubles visuels aux consommateurs que nous sommes car elles n'arrêtent pas de "gigoter"...ce qui peut faire mal aux yeux... ...
merci Chacha pour ta réponse, zut j'ai encore attrapé un mauvais truc sur mon ordi, ça me le fait sur explorer aussi
C'est sur que c'est très désagréable, je surf sur morzilla et je n'ai pas de logiciel anti-pub
Merci à tous les deux pour vos réponses
Bisousss
C'est sur que c'est très désagréable, je surf sur morzilla et je n'ai pas de logiciel anti-pub
Merci à tous les deux pour vos réponses
Bisousss
Voilà une heure après et un nettoyage complet de l'ordi, ça y est tout est revenu comme avant merci pour l'aide même si ça n'avait rien à voir avec forumactif, vous m'avez beaucoup aidé, et désolée pour le dérangement. Si ça peut servir à d'autre ce n'était même pas une histoire de cache à vider car c'est incrusté dans mes programmes, il a fallu le nettoyage de plusieurs logiciel pour en venir à bout.
Je vais éditer et je mets résolu
Bisoussss
Je vais éditer et je mets résolu
Bisoussss
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |