Récupération de la BDD Mysql ou ajout d'un nouveau Template
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récupération de la BDD Mysql ou ajout d'un nouveau Template
Bonjour,
URL du forum: http://nova-tera.forumactif.org/
Version php du forum: phpBB2
Comment faire pour récupérer la BDD du forum ?
Ou est t'il possible d'utiliser le Template "nebulae" de chez Rockettheme, si c'est possible il faut un serveur FTP, sur quel serveur FTP dois t'on ce connecter.
Je veux bien vous fournir les sources afin que le Template soit disponible pour tout le monde ce qui reglerais le probleme.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement,
Dackeyras
URL du forum: http://nova-tera.forumactif.org/
Version php du forum: phpBB2
Comment faire pour récupérer la BDD du forum ?
Ou est t'il possible d'utiliser le Template "nebulae" de chez Rockettheme, si c'est possible il faut un serveur FTP, sur quel serveur FTP dois t'on ce connecter.
Je veux bien vous fournir les sources afin que le Template soit disponible pour tout le monde ce qui reglerais le probleme.
Cordialement,
Dackeyras
Re: Récupération de la BDD Mysql ou ajout d'un nouveau Template
Bonjour, c'est impossible.
voici un sujet :
https://forum.forumactif.com/t114096-bases-de-donnees?highlight=de+%2Bdonnees
Merci, bonne journée.
voici un sujet :
https://forum.forumactif.com/t114096-bases-de-donnees?highlight=de+%2Bdonnees
Merci, bonne journée.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu,
Il est impossible d'utiliser d'autres templates que ceux mentionner dans votre PA à part si vous avez de grandes connaissances en codes pour les rendre compatibles
Merci de votre compréhension et bonne journée
Il est impossible d'utiliser d'autres templates que ceux mentionner dans votre PA à part si vous avez de grandes connaissances en codes pour les rendre compatibles
Merci de votre compréhension et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Il faut de tres bonnes notions en php et c'est le cas.
Je pourrait donc peut etre mettre a disposition cette Template :
http://demo.rockettheme.com/phpbb3/?style=nebulae
ce serait possible ?
Je pourrait donc peut etre mettre a disposition cette Template :
http://demo.rockettheme.com/phpbb3/?style=nebulae
ce serait possible ?
Re,
Les templates phpbb3 ne son pas compatible avec ForumActif.
Les templates de forumactif son entièrement différente.
Merci, bonne journée.
Les templates phpbb3 ne son pas compatible avec ForumActif.
Les templates de forumactif son entièrement différente.
Merci, bonne journée.
Invité- Invité
En technique informatique rien n'est impossible.
comment faut'il procéder pour avoir la possibilité de commencer la compatibilité de mon template sur vos forum, car du phpBB reste du phpBB.
comment faut'il procéder pour avoir la possibilité de commencer la compatibilité de mon template sur vos forum, car du phpBB reste du phpBB.
Bonjour,
Vous comprenez toujours pas ? Alors, essaye de rendre votre thème phpbb3 sur des templates de phpbb2 et ça sera pas une parti de plaisir.
Merci, bonne journée.
Vous comprenez toujours pas ? Alors, essaye de rendre votre thème phpbb3 sur des templates de phpbb2 et ça sera pas une parti de plaisir.
Merci, bonne journée.
Invité- Invité
Je ne parle pas de phpBB2, tous forums ForumActif a la possibilité de changer de version et de passer en phpBB3.
Sinon oui c'est un travail de titan.
Pour info je suis developpeur en PHP et d'autre langage.
Sinon oui c'est un travail de titan.
Pour info je suis developpeur en PHP et d'autre langage.
Bonjour,
Forumactif permet de changer les templates de la version phpbb2 et la version punbb. Donc si vous voulez changer la structure des pages de votre forum, il faut le faire en éditant soit les templates de phpbb2, soit les templates de punbb.
( il y aurait moyen de modifier n'importe quelle version par du javascript également, mais ça me semble un peu "barbare" )
Si vous voulez changer le css il y a la feuille de style css.
Forumactif pour la version phpbb3 utilise des templates de base de la version phpbb3, mais il n'y a pas présentemment pas moyen de les changer.
Cordialement.
Forumactif permet de changer les templates de la version phpbb2 et la version punbb. Donc si vous voulez changer la structure des pages de votre forum, il faut le faire en éditant soit les templates de phpbb2, soit les templates de punbb.
( il y aurait moyen de modifier n'importe quelle version par du javascript également, mais ça me semble un peu "barbare" )
Si vous voulez changer le css il y a la feuille de style css.
Forumactif pour la version phpbb3 utilise des templates de base de la version phpbb3, mais il n'y a pas présentemment pas moyen de les changer.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Ok ca clos le débat alors.
Merci pour vos réponses.
C'est tout de même dommage, j'aurai pu mettre a disposition de tout le monde un nouveau template qui est plutot original et sympa.
Cordialement,
Merci pour vos réponses.
C'est tout de même dommage, j'aurai pu mettre a disposition de tout le monde un nouveau template qui est plutot original et sympa.
Cordialement,