Postage des messages pour les nouveaux membres.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Postage des messages pour les nouveaux membres.
Bonjour,
J'ai créé aujourd'hui même un nouveaux compte, pour mon perso' jouable. Alors que je veux poster sa présentation, un message d'avertissement apparaît, du genre "les nouveaux membres ne peuvent pas poster de message avant 7 jours. J'ai cherché dans le PA, impossible de trouver où on peut modifier ça.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cordialement,
J'ai créé aujourd'hui même un nouveaux compte, pour mon perso' jouable. Alors que je veux poster sa présentation, un message d'avertissement apparaît, du genre "les nouveaux membres ne peuvent pas poster de message avant 7 jours. J'ai cherché dans le PA, impossible de trouver où on peut modifier ça.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Cordialement,
Val'.
Dernière édition par ContrésOubliés le Lun 6 Mai 2013 - 20:00, édité 1 fois
Re: Postage des messages pour les nouveaux membres.
Bonsoir,
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Cela fait suite à cette mise à jour : Règlement spécifique a chaque sous forum, Coloration syntaxique du CSS & Templates, Optimisation du systhème AntiSpam et de la gestion des JavaScripts.
Pour désactiver l'option pour les membres :
PA >> général >> Sécurité >> Configuration de la sécurité :
Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails -> Cochez NON.
Cordialement.
Re: Postage des messages pour les nouveaux membres.
Merci beaucoup de cette réponse rapide,
Cordialement.
Cordialement.