Choisir les items de la barre de menu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Choisir les items de la barre de menu
Bonjour,
Je viens de créer un Forum (hier) en Phpbb2, et j'aimerai que n'apparaissent que Accueil FAQ Rechercher Membre Profil pour tous le monde.
J'ai été dans En-tête et Navigation mais lorsque je clique sur il me renvois aux permissions, et je ne peux pas tous changer (portail n'apparait pas par exemple).
Je suis pas très doué en info, donc je viens demander de l'aide (enfin si, je me démerde, mais je bidouille pas bien).
Merci
Je viens de créer un Forum (hier) en Phpbb2, et j'aimerai que n'apparaissent que Accueil FAQ Rechercher Membre Profil pour tous le monde.
J'ai été dans En-tête et Navigation mais lorsque je clique sur il me renvois aux permissions, et je ne peux pas tous changer (portail n'apparait pas par exemple).
Je suis pas très doué en info, donc je viens demander de l'aide (enfin si, je me démerde, mais je bidouille pas bien).
Merci
Dernière édition par Eothin le Mar 7 Mai 2013 - 21:13, édité 1 fois
Re: Choisir les items de la barre de menu
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
En allant dans votre panneau d'administration comme montré dans ce screen, vous pouvez dans chaque liste déroulante modifier les permissions d'affichage.
Cordialement.
Merci de cette réponse, mais j ene sais pas comment retirer portail.
J'avais supprimé la chose, mais il semble être resté, comme ne pas le faire apparaître, puisque ça n'apparaît pas dans les permissions ?
J'avais supprimé la chose, mais il semble être resté, comme ne pas le faire apparaître, puisque ça n'apparaît pas dans les permissions ?
Re,
Si vous ne voulez pas de portail, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Modules / Portail & Widgets / Configuration du portail / Options Générales du Portail :
Afficher le portail : cochez NON.
Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.
Si vous ne voulez pas de portail, dans le panneau d'administration comme suit :
PA / Modules / Portail & Widgets / Configuration du portail / Options Générales du Portail :
Afficher le portail : cochez NON.
Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration".
Cordialement.