comment ajouter la radio
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
comment ajouter la radio
bonjour je voudrais ajouter la rdaio dans toutes les pge de mon forum comment faire ?
Re: comment ajouter la radio
Bonjour
Avez-vous l'adresse d'un site gratuit particulier ou le code de la radio que vous envisagez d'installer sur le forum ?
Cordialement
Avez-vous l'adresse d'un site gratuit particulier ou le code de la radio que vous envisagez d'installer sur le forum ?
Cordialement
OUI JE CONNAIS RADIOMY MAIS JE SAIS PAS OU METTRE LE CODE POUR quil RESTE DANS TOUTE LES PAGE !
Si le code de la radio n'est pas trop long, vous pouvez essayer de l'installer en allant sur votre panneau d'administration >> Général >> Forum >> Configuration :
Description du site * : installez le code
Enregistrez
Sinon, il est également possible de faire la même chose en modifiant le template overall_header (Haut de page).
Cordialement
Description du site * : installez le code
Enregistrez
Sinon, il est également possible de faire la même chose en modifiant le template overall_header (Haut de page).
Cordialement
sa marche met jai plus mes sujet
sa marche met jai plus mes sujet
Le mieux serait de mettre à disposition le code de votre radio afin que je puisse effectuer des tests, merci.
Cordialement
Cordialement
ok voila[code]<object width="240" height="300"><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=50d8743d-66bb-4e63-a300-32f299db965c&titlesColor=ffffff&color=7d7d7d&autoPlay=no&lang=fr" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=50d8743d-66bb-4e63-a300-32f299db965c&titlesColor=ffffff&color=7d7d7d&autoPlay=no&lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="240" height="300"></embed></object>
Alors voilà, nous allons essayer d'installer le code directement dans le template overall_header, en allant sur votre panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Templates >> Général >> Template overall_header (Haut de page) >> Cliquez sur modifier
Repérez le code ci-dessous situé sur les lignes 261, 262 et 263
Au préalable, n'oubliez pas de supprimer le code que vous avez installé dans la description du site.
Cordialement
Repérez le code ci-dessous situé sur les lignes 261, 262 et 263
- Code:
<!-- END switch_logo_right -->
</tr>
</table>
- Code:
<center><object width="240" height="300"><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=50d8743d-66bb-4e63-a300-32f299db965c&titlesColor=ffffff&color=7d7d7d&autoPlay=no&lang=fr" /><param name="wmode" value="transparent" /><embed src="http://static.radionomy.com/cdn/flash/BannerEmbed.swf?RadUID=50d8743d-66bb-4e63-a300-32f299db965c&titlesColor=ffffff&color=7d7d7d&autoPlay=no&lang=fr" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" width="240" height="300"></embed></object></center><br />
Au préalable, n'oubliez pas de supprimer le code que vous avez installé dans la description du site.
Cordialement
merci sa marche
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |