[Chatbox] Pouvoir ajouter une durée au bannissement de la ChatBox
+3
Western Spaghetti
_backdraft_
letroise
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 31 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Chatbox] Pouvoir ajouter une durée au bannissement de la ChatBox
Bonsoir !
Voici ma suggestion :
Quand on banni quelqu'un, si on le débanni pas, il reste banni à vie. Et par exemple quand nous sommes en vacances et que nous bannissons quelqu'un avant de partir, il restera banni jusqu'à la fin des vacances ... Alors ça serait pratique de pouvoir ajouter une durée (en heure ou en minute). Ça serait pratique pour éviter de toujours débannir les personnes ...
Voici ma suggestion :
Quand on banni quelqu'un, si on le débanni pas, il reste banni à vie. Et par exemple quand nous sommes en vacances et que nous bannissons quelqu'un avant de partir, il restera banni jusqu'à la fin des vacances ... Alors ça serait pratique de pouvoir ajouter une durée (en heure ou en minute). Ça serait pratique pour éviter de toujours débannir les personnes ...
Re: [Chatbox] Pouvoir ajouter une durée au bannissement de la ChatBox
J'ai déjà vu ce genre de système sur d'autres chatbox, effectivement cela est pratique ça évite une multitude d'action et ça permet de préciser la sanction dès le début de celle ci, je suis pour
bonjour,
Pour moi le bannissement doit être la dernière solution, quand la personne ne veux pas respecter les règles d'un forum.
Personnellement, je n'y suis jamais confronté, car sur mes deux forums ce ne sont que des adultes.
Mais, pourquoi pas pour les forums où il y a plus de monde et plus de jeune.
Donc je vote Pour.
Cordialement
Romain
Pour moi le bannissement doit être la dernière solution, quand la personne ne veux pas respecter les règles d'un forum.
Personnellement, je n'y suis jamais confronté, car sur mes deux forums ce ne sont que des adultes.
Mais, pourquoi pas pour les forums où il y a plus de monde et plus de jeune.
Donc je vote Pour.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Personnellement, si je bannis un utilisateur et que je pars ensuite en vacances, je me sens plus serein de le savoir toujours incapable de poster dans la chatbox en mon absence. Ceci-dit, l'idée de bannir pour une petite durée est intéressante puisque pendant ce temps, le membre peut aller "prendre l'air", réfléchir etc. Je suis pour ^^
Western Spaghetti- Membre habitué
-
Inscrit(e) le : 15/04/2006
Personnellement j'ai voté contre, la CB ça se surveille à plusieurs générallement, et les délais trop long sont compensés par les autres gens ayant les droits dessus. Sommes toute ça se fait déjà mais à plusieurs seulement.
Ceci pourrait être bien pour les gens qui sont seul à modérer une CB, mais ce devrait être optionnel à mon sens, demander la durée à chaque ban CB pourrait vite lasser, surtout sur des forums avec des ados en proie à une poussée hormonale
De plus, je suis pas le genre à plaindre une personne bannie, si elle l'est c'est pas pour queue de pelle, si elle trouve le temps long, elle peut toujours relire les règlements pour ensuite les appliquer
Ceci pourrait être bien pour les gens qui sont seul à modérer une CB, mais ce devrait être optionnel à mon sens, demander la durée à chaque ban CB pourrait vite lasser, surtout sur des forums avec des ados en proie à une poussée hormonale
De plus, je suis pas le genre à plaindre une personne bannie, si elle l'est c'est pas pour queue de pelle, si elle trouve le temps long, elle peut toujours relire les règlements pour ensuite les appliquer
Y a du pour et du contre dans cette proposition.
Dur à trancher...
Dur à trancher...
Comme leonbrom le dis, je serait pour du moment que c'est optionnel.
Pour, j'ai plus envie de dé-bannir °°.
Pour. Ca évite de devoir tout le temps debannir
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1