[Administration] Autoriser l'accès aux e-mails à partir d'un certain nombre de messages postés
+8
Hemoglobine
Wave
Matriochka
Kallindra
demeter1
Scipion
jean59281
jeanlouisvb
12 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Autoriser l'accès aux e-mails à partir d'un certain nombre de messages postés
Destinataires : Les responsables de ForumActif et les Administrateurs de Forums,
J’ai une proposition de modification du panneau d’Administration qui ne devrait gêner personne puisque personne ne sera obligé de l’utiliser si la modification est retenue.
Mon Forum est un Forum Santé (de cancéreux) qui apporte « Conseils », « Aide », « Solidarité » et « Amitié » à ses membres. C’est donc un Forum basé sur le partage où chacun peut apporter quelque chose à tous les autres. Voila pour le préambule.
Certains membres s'inscrivent et ne participent jamais au Forum. Ils se contentent de lire les messages sur le Forum et de répondre par mail. Pour moi, c'est un dévoiement des buts d'un Forum Santé où les réponses peuvent intéresser tout le monde.
Je limite l'accès aux MP en autorisant l'accès de ceux-ci à partir de 25 messages postés sur le Forum. Ainsi, seuls les membres actifs peuvent écrirent des MP.
Je demande à ForumActif de pouvoir faire la même chose pour les e-mails. Je voudrais pouvoir autoriser l’accès aux e-mails à partir d’un certain nombre de messages postés sur le Forum comme je le fais pour les MP.
Merci d’avance d’étudier ma suggestion qui tient à la spécificité des Forums Santé.
Très cordialement,
Henri
J’ai une proposition de modification du panneau d’Administration qui ne devrait gêner personne puisque personne ne sera obligé de l’utiliser si la modification est retenue.
Mon Forum est un Forum Santé (de cancéreux) qui apporte « Conseils », « Aide », « Solidarité » et « Amitié » à ses membres. C’est donc un Forum basé sur le partage où chacun peut apporter quelque chose à tous les autres. Voila pour le préambule.
Certains membres s'inscrivent et ne participent jamais au Forum. Ils se contentent de lire les messages sur le Forum et de répondre par mail. Pour moi, c'est un dévoiement des buts d'un Forum Santé où les réponses peuvent intéresser tout le monde.
Je limite l'accès aux MP en autorisant l'accès de ceux-ci à partir de 25 messages postés sur le Forum. Ainsi, seuls les membres actifs peuvent écrirent des MP.
Je demande à ForumActif de pouvoir faire la même chose pour les e-mails. Je voudrais pouvoir autoriser l’accès aux e-mails à partir d’un certain nombre de messages postés sur le Forum comme je le fais pour les MP.
Merci d’avance d’étudier ma suggestion qui tient à la spécificité des Forums Santé.
Très cordialement,
Henri
Re: [Administration] Autoriser l'accès aux e-mails à partir d'un certain nombre de messages postés
je pense que c'est une Excellente idée Henri !
Re: [Administration] Autoriser l'accès aux e-mails à partir d'un certain nombre de messages postés
Pourquoi pas, mais cela doit rester une option.
donc je vote pour.
donc je vote pour.
Invité- Invité
Ok Henri
Je trouve ton idée logique"pour un forum santé"
Donc POUR
jean59 vb
Je trouve ton idée logique"pour un forum santé"
Donc POUR
jean59 vb
jean59281- Nouveau membre
Inscrit(e) le : 07/04/2013
Quistador,quistador a écrit:Pourquoi pas, mais cela doit rester une option.
Je suis bien d'accord avec toi.
Amicalement, Henri
Effectivement, cette option est en quelque sorte une mise à niveau avec celle des MP, et les deux militent en faveur d'une meilleure transparence sur nos forums.
Je vote 'pour'.
Je vote 'pour'.
Une suite logique avec la restriction des MP en fonction du nombre de messages . Vote : pour
Merci d'appuyer mon souhait.
Amicalement,
Henri
Amicalement,
Henri
Je suis pour je vois pas l'intérêt de passer par les mails quel que soit le type de forum
Merci AdminSL.AdminSL a écrit:Je suis pour je vois pas l'intérêt de passer par les mails quel que soit le type de forum
Ton avatar est superbe.
Même avis, je vote donc pour.AdminSL a écrit:Je suis pour je vois pas l'intérêt de passer par les mails quel que soit le type de forum
Juste un petit rappel, Sitemestre, ça n’est pas la peine de remercier tous les membres qui votent pour (je me doute que ça part d’une très bonne intention, mais les messages peuvent être considérés comme du flood)
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Egalement pour.
Michel
Michel
Invité- Invité
demeter1 a écrit:Une suite logique avec la restriction des MP en fonction du nombre de messages
Tout à fait d'accord, je vote pour également
Wave- *****
-
Inscrit(e) le : 04/12/2011
Je vote également pour, très bonne suggestion.
Cordialement.
Cordialement.
demeter1 a écrit:Une suite logique avec la restriction des MP en fonction du nombre de messages . Vote : pour
Pour la même raison, je vote POUR.
Pour, tant que cela reste une option ça me va ^^
Je suppose que cette proposition étant en "sondage" depuis plus d'un mois, va être déplacée dans les suggestions à étudier ?
Évidemment, je me doute que le staff est surbooké et je le remercie pour tout ce qu'il fait.
Amicalement,
Henri
Évidemment, je me doute que le staff est surbooké et je le remercie pour tout ce qu'il fait.
Amicalement,
Henri
Il faut être très patient.
Invité- Invité