Comment enlever la catégorie d'une structure d'un forum ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comment enlever la catégorie d'une structure d'un forum ?

Message par Sarawe Mar 14 Mai 2013 - 17:48

Bon j'ai réécris un post vu qu'on a mis le mien à la corbeille pour cause de ne pas être "assez explicite" sachant que j'avais mis la description dans "la description" en-dessous du titre du sujet...mais apparemment ça ne s'affiche pas, on se demande donc à quoi ça sert.

Voilà donc le problème avec image comme sur demande :

Comment enlever la catégorie d'une structure d'un forum ? Sans_t10


J'aimerais supprimer cette catégorie mais je ne trouve pas la zone anniversaire dans mon panneau d'administration.


Merci pour votre aide (et pour info pour réponse à Adize qui a fermé mon sujet en me faisant la leçon de moral du bonjour, merci, dont je n'ai pas pu répondre à cause de la fermeture, je t'apprendrais aussi à réfléchir avant d'oser juger les gens sur leur impolitesse, si tu regardes la plupart de mes réponses et sujet j'ai toujours respecter les gens (et le bonjour merci ou je ne sais quoi n'est pas un signe de respect, le respect c'est le respect c'est tout, j'ai insulté personne), j'étais juste trop concentré sur mon problème et ne pensait à rien d'autre (donc ne pensait pas à mal) et aussi même si ce n'était pas le cas, on ne force pas à quelqu'un de dire bonjour ou merci ou au revoir, la sincérité c'est ce que je met en avant pas le forçage de politesse pour bien paraître).


Sur ce,




Dernière édition par Sarawe le Mar 14 Mai 2013 - 19:21, édité 1 fois
Sarawe

Sarawe
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/09/2010

http://tarlidada.forums-actifs.net/
Sarawe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment enlever la catégorie d'une structure d'un forum ?

Message par Matriochka Mar 14 Mai 2013 - 18:02

Bonjour,

Je crois qu'il est inutile de revenir sur le sujet… Il est parfaitement normal qu'Anzu t'aie fait la réflexion. Nous sommes bénévoles ici, alors la moindre des choses si tu veux recevoir de l'aide en retour, c'est d'utiliser les formules de politesses et de décrire ton problème au maximum. Si tu n'y mets pas du tien, il est évident que nous ne mettrons pas du nôtre.

Concernant le souci, tu devrais pouvoir désactiver cette fonction en te rendant dans Panneau d'admin > Utilisateurs et groupes > Options des utilisateurs > Anniversaires > Activer la gestion des anniversaires Là, tu coches "Non".
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comment enlever la catégorie d'une structure d'un forum ?

Message par Sarawe Mar 14 Mai 2013 - 19:21

J'ai déjà expliqué pourquoi je n'avais pas dis ça. Et excuses-moi mais je ne force personne à m'aider et quand je veux aider quelqu'un je n'attends pas qu'il me dise bonjour ou merci pour le faire, j'aide parce que j'ai envie d'aider et non dans le but d'avoir un merci pour augmenter mon estime, je n'ai aucune attente en retour.
Je préfère quelqu'un qui me parle sincèrement que quelqu'un qui se force à être poli pour faire plaisir, vive l'hypocrisie.

Sinon merci pour ton aide Smile
Sarawe

Sarawe
Nouveau membre

Féminin
Messages : 23
Inscrit(e) le : 14/09/2010

http://tarlidada.forums-actifs.net/
Sarawe a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum