Perte d'un forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte d'un forum
Bonjour !
Comme le titre l'indique j'ai perdu un forum que j'aimerai bien retrouver si possible. Je n'ai plus l'adresse du dit forum, pas plus que le mail de créations. Je sais sur quelle adresse mail perso je l'ai créer mais après avoir essayer tous les mots de passe que je peux utiliser...pas moyen de remettre la main dessus !
Y a t'il un moyen ou l'ai-je définitivement dans l'os ?
En vous remerciant
Comme le titre l'indique j'ai perdu un forum que j'aimerai bien retrouver si possible. Je n'ai plus l'adresse du dit forum, pas plus que le mail de créations. Je sais sur quelle adresse mail perso je l'ai créer mais après avoir essayer tous les mots de passe que je peux utiliser...pas moyen de remettre la main dessus !
Y a t'il un moyen ou l'ai-je définitivement dans l'os ?
En vous remerciant
Dernière édition par Maira08 le Jeu 16 Mai 2013 - 12:49, édité 2 fois (Raison : Gras supprimé => réservé à la modération)
Re: Perte d'un forum
Bonjour,
Sans l'url de votre forum ni l'adresse de fondation je ne vois pas comment nous pouvions le retrouver
Vous n'avez pas même une petite idée ????
merci d'avance et bonne journée
Sans l'url de votre forum ni l'adresse de fondation je ne vois pas comment nous pouvions le retrouver
Vous n'avez pas même une petite idée ????
merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
J'ai uniquement l'adresse mail que j'ai enregistrer afin de pouvoir créer le forum et un mot qui doit se trouver dans l'adresse ! C'est pas bien lourd :s
Dernière édition par Chacha le Jeu 16 Mai 2013 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Gras supprimé => réservé à la modération)
Merci de me transmettre cette adresse mail par mp svp
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Fait ! Merci du coup de main
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1