nom de domaine gratuit
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
nom de domaine gratuit
bonjour
2 petites questions aux sujet du nom de domaine que F.A nous offre gratuitement.
1-sur quoi vous baser vous svp pour juger qu un forum mérite un nom de domaine gratuit par forum actif? .
je vous explique pour quoi cette question.
je viens juste de remplire la formule pour avoir droit a mon nom de domaine gratuit offert
mes moi et mes co fondatrices on veux savoir si sur nos 18 ,000 messages nous en supprimons
plusieurs par mois (ex; les salut bonjours des mois avant) pour faire de l`espace sur notre forum.
il en après de 2 , 000 messages
2-cela va t il jouer sur ce que vous vous baser pour que nous soyons dans la course pour un nom de domaine gratuit l`an prochain.?
au nom de domaine gratuit . pour l`an prochain
merci d`avence 2 petites questions aux sujet du nom de domaine que F.A nous offre gratuitement.
1-sur quoi vous baser vous svp pour juger qu un forum mérite un nom de domaine gratuit par forum actif? .
je vous explique pour quoi cette question.
je viens juste de remplire la formule pour avoir droit a mon nom de domaine gratuit offert
mes moi et mes co fondatrices on veux savoir si sur nos 18 ,000 messages nous en supprimons
plusieurs par mois (ex; les salut bonjours des mois avant) pour faire de l`espace sur notre forum.
il en après de 2 , 000 messages
2-cela va t il jouer sur ce que vous vous baser pour que nous soyons dans la course pour un nom de domaine gratuit l`an prochain.?
au nom de domaine gratuit . pour l`an prochain

Dernière édition par Wakenda© le Jeu 16 Mai 2013 - 15:59, édité 1 fois
Re: nom de domaine gratuit
Bonjour,
La gratuité d'un nom de domaine est basée sur une équation qui prend en compte l'activité du forum c'est à dire les membres, le nombre de messages postés etc. Il faut qu'il y ai de l'interaction.
Si vous supprimez des anciens messages cela n'aura pas de répercutions sur l'année prochaine.
La clé de la réussite est que votre forum soit le plus actif possible
Bonne journée et à bientot
La gratuité d'un nom de domaine est basée sur une équation qui prend en compte l'activité du forum c'est à dire les membres, le nombre de messages postés etc. Il faut qu'il y ai de l'interaction.
Si vous supprimez des anciens messages cela n'aura pas de répercutions sur l'année prochaine.

La clé de la réussite est que votre forum soit le plus actif possible

Bonne journée et à bientot

Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
hooooo merci vous me rassurer la car de l'action il y en a
sur
trentaine de membres près de 20 a 22 ce branche et participe tout les 12 hrs ses génial ses pour cela qui a des messages qui s'accumule tres vîtes et voulais pas saturer le forum ou alourdir ou même gêner pour avoir un nom de domaine encore l`an prochain en suppriment des messages un immense merci Zen
:thanks:

trentaine de membres près de 20 a 22 ce branche et participe tout les 12 hrs ses génial ses pour cela qui a des messages qui s'accumule tres vîtes et voulais pas saturer le forum ou alourdir ou même gêner pour avoir un nom de domaine encore l`an prochain en suppriment des messages un immense merci Zen

houpssss j'ai cliquer citer au lieu de éditer je voulais inscrire
:thanks:

» Nom de domaine gratuit / Pack gratuit
» Nom de domaine expirant or domaine gratuit à vie
» Nom de domaine gratuit.
» Nom de domaine gratuit
» Domaine gratuit?
» Nom de domaine expirant or domaine gratuit à vie
» Nom de domaine gratuit.
» Nom de domaine gratuit
» Domaine gratuit?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1