supprimer un administrateur qui a disparu du net
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
supprimer un administrateur qui a disparu du net
bonjour,
en 2004, j’ai repris un forum qui a été abandonné par sa fondatrice qui m'avait mis en admin
et qui a disparu d'internet depuis....
mes derniers mails à son égard ont été envoyés il y a 4-5 ans sans jamais recevoir de réponse,
elle ne s'est plus reconnectée au forum... elle a disparu de la circulation..
Je ne peux pas supprimer son compte, modifier son profil ni l'enlever du groupe des admin
car à chaque fois,forum actif ne cesse de m'afficher : " seul le fondateur peut modifier son profil "'
or, cette fille a disparu d'internet depuis des années !
comment contourner tout ça ?
reprendre le forum officiellement à mon nom auprès de forum actif ?!
en 2004, j’ai repris un forum qui a été abandonné par sa fondatrice qui m'avait mis en admin
et qui a disparu d'internet depuis....
mes derniers mails à son égard ont été envoyés il y a 4-5 ans sans jamais recevoir de réponse,
elle ne s'est plus reconnectée au forum... elle a disparu de la circulation..
Je ne peux pas supprimer son compte, modifier son profil ni l'enlever du groupe des admin
car à chaque fois,forum actif ne cesse de m'afficher : " seul le fondateur peut modifier son profil "'
or, cette fille a disparu d'internet depuis des années !
comment contourner tout ça ?
reprendre le forum officiellement à mon nom auprès de forum actif ?!
Invité- Invité
Re: supprimer un administrateur qui a disparu du net
Bonsoir
Vous devez différer votre projet consistant à reprendre à votre compte les commandes du forum en question pour la simple raison que le tutoriel FA qui définit les critères et la procédure de passation du compte fondateur est actuellement indisponible.
En attendant la mise à jour, votre assiduité sur le forum et son maintien en activité renforceront vos chances d'aboutir.
Bonne soirée
Cordialement
Vous devez différer votre projet consistant à reprendre à votre compte les commandes du forum en question pour la simple raison que le tutoriel FA qui définit les critères et la procédure de passation du compte fondateur est actuellement indisponible.
En attendant la mise à jour, votre assiduité sur le forum et son maintien en activité renforceront vos chances d'aboutir.
Bonne soirée
Cordialement
bonsoir,
je n'ai pas compris votre réponse mais j'ai repris le forum et le gère depuis 2004, alors si ça ne suffit pas pour devenir
le fondateur niveau statut alors que la fille ne répond plus depuis des années et a disparu de la circulation...
forum actif peut la contacter, ils verront, elle ne répond pas, je pense que son mail n'est plus en activité...
comment vais-je savoir quand le tutoriel sera dispo ???
je n'ai pas compris votre réponse mais j'ai repris le forum et le gère depuis 2004, alors si ça ne suffit pas pour devenir
le fondateur niveau statut alors que la fille ne répond plus depuis des années et a disparu de la circulation...
forum actif peut la contacter, ils verront, elle ne répond pas, je pense que son mail n'est plus en activité...
comment vais-je savoir quand le tutoriel sera dispo ???
Invité- Invité
En consultant régulièrement ce listing :dominique45 a écrit:comment vais-je savoir quand le tutoriel sera dispo ???
Listing des Questions & Réponses fréquentes
dominique45 > Bonsoir, on vous tiendra au courant
Cordialement.
Merci à vous d'avance !
Invité- Invité
Bonjour,Anzu a écrit:
dominique45 > Bonsoir, on vous tiendra au courant
Cordialement.
Comme promis, nous vous informons que le tutoriel est à nouveau disponible : Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur.
Cordialement