Theme importé, et voilà que tout part en vrac !
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Theme importé, et voilà que tout part en vrac !
Bonjour à tous, j'ai importé un thème d'un de mes forums a l'autre, mais tout a changé, normalement l'écriture est en bas et il n'y a pas le texte pour rediriger vers le profil etc..., alors que là les images qui redirigent sont toutes petites et a côté il y a du texte. Le "Bienvenue" et a droite de la banniere au lieu d'être en bas
Voilà le lien : http://dbstory.forumactif.org/
Voilà le lien : http://dbstory.forumactif.org/
Dernière édition par FreezaDBU le Sam 25 Mai 2013 - 14:16, édité 1 fois
Re: Theme importé, et voilà que tout part en vrac !
Bonjour
Vous devriez essayer de restaurer le thème du forum en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Thèmes >> Gestion des thèmes >> Restaurer le thème :
Restaurer
Cordialement
Vous devriez essayer de restaurer le thème du forum en allant sur le panneau d'administration (PA) >> Affichage >> Thèmes >> Gestion des thèmes >> Restaurer le thème :
Restaurer
Cordialement
Bonjour,
C'est normal Importer un thème ne suffit pas, il faut également paramétrer ton panneau d'administration comme sur celui du thème de base.
Par exemple :
Dans Panneau d'admin > Affichage > Page d'accueil > En-tête et navigation, il faut centrer le logo et n'afficher que les images dans la barre de navigation.
C'est normal Importer un thème ne suffit pas, il faut également paramétrer ton panneau d'administration comme sur celui du thème de base.
Par exemple :
Dans Panneau d'admin > Affichage > Page d'accueil > En-tête et navigation, il faut centrer le logo et n'afficher que les images dans la barre de navigation.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci, résolu