une notification par message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
une notification par message
Bonjour,
Je suis membre d'un forum (pas forumactif) et je reçois un mail de notification par message posté avec le texte du message dans le mail, ce qui m'évite d'aller lire sur le forum.
Mais je reçois autant de mail que de messages alors que je ne visite pas le forum.
Ce système existe-t-il sur forumactif ?
Si oui comment le paramètre-t-on ?
Merci
Je suis membre d'un forum (pas forumactif) et je reçois un mail de notification par message posté avec le texte du message dans le mail, ce qui m'évite d'aller lire sur le forum.
Mais je reçois autant de mail que de messages alors que je ne visite pas le forum.
Ce système existe-t-il sur forumactif ?
Si oui comment le paramètre-t-on ?
Merci
Dernière édition par jakes le Dim 19 Mai 2013 - 20:34, édité 1 fois
Re: une notification par message
Bonjour,
Notre système ne fonctionne pas de la même façon.
Vous pouvez être prévenu par mail lorsque vous avez reçu une réponse à un sujet que vous surveillez mais ce mail ne contient pas le message est en question et aucun mail n'est envoyé pour ce sujet tant que vous n'avez pas lu le sujet en question.
Cordialement.
Notre système ne fonctionne pas de la même façon.
Vous pouvez être prévenu par mail lorsque vous avez reçu une réponse à un sujet que vous surveillez mais ce mail ne contient pas le message est en question et aucun mail n'est envoyé pour ce sujet tant que vous n'avez pas lu le sujet en question.
Cordialement.
Re: une notification par message
OK merci