[Chatbox] Code son et croix rouge
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[Chatbox] Code son et croix rouge
Bonjour
-Je suis fondatrice d'un forum de jeux vidéos.
-Je n'est pas modifié de templates.
-J'utilise Google Chrome.
-Mon forum est sous la version : phBB2
Ceci fait depuis un moment que je recherche sur le net un code pour activer un son lorsqu'un message est posté sur la chatbox de mon forum.
J'aimerais avoir un code - sans avoir besoin de le modifier - qui puisse me mettre un son lorsqu'un message est posté sur la chatbox.
Avec si possible :
- l'endroit ou mettre ce code;
- code avec bouton on/off pour activer ou non le son.
J'aimerais aussi savoir si se serait possible d'activer un bouton "croix rouge" (comme pour fermer la fenêtre internet) mais pour pouvoir enlever la chatbox pour que seulement ce qui veulent la voir, la voie.
Si cette demande est possible, merci de me fournir un code ou le fonctionnement pour ajouter ceci.
-Je n'est pas modifié de templates.
-J'utilise Google Chrome.
-Mon forum est sous la version : phBB2
Ceci fait depuis un moment que je recherche sur le net un code pour activer un son lorsqu'un message est posté sur la chatbox de mon forum.
J'aimerais avoir un code - sans avoir besoin de le modifier - qui puisse me mettre un son lorsqu'un message est posté sur la chatbox.
Avec si possible :
- l'endroit ou mettre ce code;
- code avec bouton on/off pour activer ou non le son.
J'aimerais aussi savoir si se serait possible d'activer un bouton "croix rouge" (comme pour fermer la fenêtre internet) mais pour pouvoir enlever la chatbox pour que seulement ce qui veulent la voir, la voie.
Si cette demande est possible, merci de me fournir un code ou le fonctionnement pour ajouter ceci.
Dernière édition par -Tiana le Ven 17 Mai 2013 - 13:12, édité 1 fois
Re: [Chatbox] Code son et croix rouge
Salut ! Voilà le code avec son ON/OFF à mettre dans Panneau administration>> modules >> Javascript (tout en bas) >> creer une page n'oublie pas d'activer les pages >> colle le code puis coche sur toutes les pages
- Code:
$(function(){setTimeout(function(){for(var a=0;a<window.frames.length;a++)try{window.frames[a].location.pathname=="/chatbox/index.forum"&&window.frames[a].$.getScript("http://aska.123.st/13624.js")}catch(b){}},1500)});
function ajax_refresh_chatbox(b,c){if(b==""||b==void 0){b="?achives=0"}if(window.XMLHttpRequest){var a=new XMLHttpRequest}else{window.ActiveXObject&&(a=new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"))}a.onreadystatechange=function(){if(a.readyState==4&&a.status==200&&(eval(a.responseText),chatbox_last_update>chatbox_updated||c)){if(document.getElementById("chatbox").innerHTML!=null&&chatbox_messages_old!=chatbox_messages){!+my_getcookie("CHF")&&!+my_getcookie("CSO")&&+my_getcookie("cbnew")<+new Date-5E3&&($("body").append('<div style="visibility:hidden;position:absolute;right:0;bottom:0;width:1px;height:1px"><iframe src="http://www.youtube.com/embed/tYSndzlTKZg?autoplay=1&rel=0"></iframe></div>'),my_setcookie("cbnew",+new Date,1,0)),chatbox_messages_old=document.getElementById("chatbox").innerHTML=chatbox_messages,document.getElementById("chatbox").scrollTop=document.getElementById("chatbox").scrollHeight+document.getElementById("chatbox").offsetHeight,document.getElementById("chatbox").scrollTop=999999}if(document.getElementById("chatbox_members").innerHTML!=null){document.getElementById("chatbox_members").innerHTML=chatbox_memberlist}chatbox_updated=chatbox_last_update}};a.open("GET","/chatbox/chatbox_actions.forum"+b+"&mode=refresh",!0);a.send(null)}$(window).bind("focusin focus",function(){my_setcookie("CHF",1,1,0)}).bind("focusout blur",function(){my_setcookie("CHF",0,0,0)});$(document.post.submit_button).click(function(){switch(document.post.message.value){case"/sound on":return my_setcookie("CSO",0,0,0),document.post.message.value="",!1;case"/sound off":return my_setcookie("CSO",1,1,0),document.post.message.value="",!1}});$("#chatbox_option_autorefresh").after('<span><label for="soundis">Son </label><input type="checkbox" name="soundis" id="soundis" style="background: transparent;" onChange="my_setcookie(\'CSO\', (this.checked?0:1), 1, 0)"> | </span>');if(!+my_getcookie("CSO"))$("#soundis").attr("checked",true);
Merci bien de ta part ! Grâce à toi j'ai réussi. Ne t'inquiète pas pour la croix ! Tu ma déjà beaucoup aider La croix est l'une des suggestion demander pas l'une de mes membres, je ne sais si cette suggestion est réalisable ou non.
Sinon j'attends une réponse pour la croix. :$
Sinon j'attends une réponse pour la croix. :$
Dernière édition par -Tiana le Ven 17 Mai 2013 - 13:09, édité 1 fois
Le ON/OFF on le voit en haut juste à coté de déconnexion
Edit : je viens de visiter ton fofo il est super bonne continuation
Edit : je viens de visiter ton fofo il est super bonne continuation
Dernière édition par manbcr le Ven 17 Mai 2013 - 13:12, édité 1 fois
Oui, je viens de remarquer, car j'avais oublier d'activer les codes Javascript.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|