Nouveau logo sur mon portail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Bonjour a tous,
J'ai aussi une nouvelle icône devant les sujets sur le portail, dans mon cas ce n'est pas un widget car on ne peut pas cliquer dessus. Je pense que c'est un logo qui est apparu lors d'une récente mise à jour mais comme mes membres me pose la question, j'aimerais leur donner une réponse precise.
Merci d'avance, je mets une photo
J'ai aussi une nouvelle icône devant les sujets sur le portail, dans mon cas ce n'est pas un widget car on ne peut pas cliquer dessus. Je pense que c'est un logo qui est apparu lors d'une récente mise à jour mais comme mes membres me pose la question, j'aimerais leur donner une réponse precise.
Merci d'avance, je mets une photo
Dernière édition par Imladris le Dim 19 Mai 2013 - 15:13, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans un nouveau sujet)
Re: Nouveau logo sur mon portail
Up merci
Bonjour,
On présume que logo = icone et que ta photo est la partie derniers messages, car en invité je ne vois pas
Si tel est le cas cette image est dans : Gestion des images > mini icones > Mini horloge . Donc elle représente l'heure du post
On présume que logo = icone et que ta photo est la partie derniers messages, car en invité je ne vois pas
Si tel est le cas cette image est dans : Gestion des images > mini icones > Mini horloge . Donc elle représente l'heure du post
par Imladris Hier à 15:49
par Imladris Aujourd'hui à 8:10
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Cordialement.
par Imladris Aujourd'hui à 8:10
Bonjour, Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné. Je vous invite à lire : A bientôt sur ForumActif |
Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet, merci à l'avenir de créer le vôtre.
Cordialement.
Merci pour ta réponse, en accord avec nos membres nous avons fermé le forum aux inscriptions et les invités ne peuvent voir aucun sujet. Nous avons eu des soucis avec des membres mal intentionnées il y a quelques années, c'est pour ça. Du coup, c'est devenu un forum "familial" et les novembrettes remarque le moindre changement ;-)
Oui comme tu as deviné c'est un petit logo devant le pseudo de l'auteur du message.
Je vais de ce pas leur donner l'explication et leur demander si elles veulent l'enlever ou pas.
Chacha : Je suis désolée de ne pas avoir créé un nouveau sujet.
Merci encore et bonne fin de journée.
Imladris
Oui comme tu as deviné c'est un petit logo devant le pseudo de l'auteur du message.
Je vais de ce pas leur donner l'explication et leur demander si elles veulent l'enlever ou pas.
Chacha : Je suis désolée de ne pas avoir créé un nouveau sujet.
Merci encore et bonne fin de journée.
Imladris