Fin du nom de domaine pour en ravoir un

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Fin du nom de domaine pour en ravoir un

Message par Thitest Lun 20 Mai 2013 - 0:19

Bonjour,
Il est fort probable que le titre du sujet ne soit pas vraiment caractéristique de ce que je vais dire mais bref.
Sur notre forum, anciennement www.ssc-studios.com jusqu'à aujourd'hui à 00:00, nous avions eu cette option:

Démonstration:

Cependant, notre ancien nom était ssc-studios (Comme vous le voyez sur le message) or désormais nous nous appelons Phoenix Interactive. Nous attendions alors l'aval de ForumActif pour supprimer le nom de domaine une fois son expiration mais j'ai encore le message "Renouveler gratuitement". Or je ne veux pas renouveler, je veux en acheter un autre et laisser le nom de domaine actuel partir à l'abandon (façon de parler). Je me demande alors combien de temps dois-je attendre pour que ce message de renouvellement parte ? Ou alors pouvez-vous supprimer ce message ? Nous avons beaucoup de crédits que nous souhaitons justement investir dans un nouveau nom de domaine.

J'insiste sur le fait que l'adresse personnalisée n'est plus accessible désormais.
Je veux donc investir dans un tout nouveau nom de domaine cependant je me dois de refuser l'offre gratuite pour renouveler.

Pour finir j'ai remarqué que dans l'onglet "Adresse Internet du Forum" puis nom de domaine personnalisé, l'ancien nom qui vient tout juste de se supprimer est encore là. Donc pouvez vous le supprimer ? Comme si nous n'avions jamais eu ce nom de domaine ?

Démonstration:
Merci de votre aide.
Cordialement, Thitest.


Dernière édition par Thitest le Lun 20 Mai 2013 - 12:21, édité 1 fois
Thitest

Thitest
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 07/10/2012

http://www.phoenix-interactive.net
Thitest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fin du nom de domaine pour en ravoir un

Message par Shadow Lun 20 Mai 2013 - 9:05

Bonjour,

Pour effectuer cela il faudrait m'envoyer un Mp en me précisant :

- Nom de domaine à supprimer
- Nom et prenom
-e-mail
-adresse postale

Toutes ces informations ont été renseignées lors de la première commande de votre NDD perso Smile


Merci d'avance et bonne journée Very Happy
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Fin du nom de domaine pour en ravoir un

Message par Thitest Lun 20 Mai 2013 - 12:21

C'est résolu.
Encore merci pour votre aide (Par MP).
Vous pouvez verrouiller.
Thitest

Thitest
**

Masculin
Messages : 50
Inscrit(e) le : 07/10/2012

http://www.phoenix-interactive.net
Thitest a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum