"suppression du forum" n'est pas visible dans mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
"suppression du forum" n'est pas visible dans mon forum
Bonjour,
je voudrais supprimer mon forumn, n'ayant plus le temps de le gérer, mais je n y arrive pas !
j'ai bien suivi vos instructions :"panneau d'admin >> général >> Configuration >> Suppression du forum >> Ecrivez le mot anglais DELETE pour SUPPRIMER VOTRE FORUM (réservé au fondateur du forum)"
mais je ne vois pas "suppression du forum" dans le panneau d'administration. je joins une capture d’écran pour être plus claire
Merci de votre réponse
je voudrais supprimer mon forumn, n'ayant plus le temps de le gérer, mais je n y arrive pas !
j'ai bien suivi vos instructions :"panneau d'admin >> général >> Configuration >> Suppression du forum >> Ecrivez le mot anglais DELETE pour SUPPRIMER VOTRE FORUM (réservé au fondateur du forum)"
mais je ne vois pas "suppression du forum" dans le panneau d'administration. je joins une capture d’écran pour être plus claire
Merci de votre réponse
- Fichiers joints
Dernière édition par yayat ait le Mar 21 Mai 2013 - 11:42, édité 2 fois (Raison : Déplacé dans "Problèmes Divers")
Re: "suppression du forum" n'est pas visible dans mon forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Êtes-vous bien connecté avec le compte fondateur ?
Cordialement.
Merci beaucoup de votre réponse rapide,
oui je suis connectée avec mon compte fondateur, enfin je suppose que vous parlez du compte administrateur c'est ça?
oui je suis connectée avec mon compte fondateur, enfin je suppose que vous parlez du compte administrateur c'est ça?
Re,yayat ait a écrit:Merci beaucoup de votre réponse rapide,
Oui en effet, le forum mentionné dans votre profil est bien celui concerné par votre demande ?
Si c'est bien le cas, le pseudo fondateur est
Cordialement.
ah oui ! ça m'est complétement sorti de la tête ! c'est à lui que j'ai
demandé de créer ce forum ! je pense que c'est à lui que je vais demander de le supprimer ! comme je ne m'en suis pas occupée depuis longtemps j'avais oublié comment ça se passait sur le forum.
je vous remercie pour votre aide, et désolée pour le dérangement
bonne journée,
Cordialement
yayat ait
demandé de créer ce forum ! je pense que c'est à lui que je vais demander de le supprimer ! comme je ne m'en suis pas occupée depuis longtemps j'avais oublié comment ça se passait sur le forum.
je vous remercie pour votre aide, et désolée pour le dérangement
bonne journée,
Cordialement
yayat ait
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |