Suppression de mon forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression de mon forum
Bonjour,
Il y a 2 ou 3 semaines, je me suis fait pirater puis supprimer mon forum, dbuniverse.1fr1.net (le lien redirige donc vers un forum ayant un lien ressemblant, un lien croate, ce n'est donc pas mon forum) et j'aimerai tout re-avoir, dont les messages, serait-ce possible ?
Il y a 2 ou 3 semaines, je me suis fait pirater puis supprimer mon forum, dbuniverse.1fr1.net (le lien redirige donc vers un forum ayant un lien ressemblant, un lien croate, ce n'est donc pas mon forum) et j'aimerai tout re-avoir, dont les messages, serait-ce possible ?
Dernière édition par FreezaDBU le Mer 22 Mai 2013 - 11:48, édité 1 fois
Re: Suppression de mon forum
Oui j'avais essayé, mais il avait changé le mot de passe. Et j'ai crée un forum sur un autre thème, l'adresse email n'a pas été détectée comme utilisée, donc mon compte fondateur avait était supprimé et mes données outil aussi me semble, maintenant je suis fondateur d'un autre forum ayant le même thème.
Re,
Vous avez posté le 5 mai dans ce sujet https://forum.forumactif.com/t350760-forum-pris ceci :
Néanmoins, envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Edit 15h15 : Les informations sont transmises au Staff pro qui vérifiera et prendra sa décision.
Vous avez posté le 5 mai dans ce sujet https://forum.forumactif.com/t350760-forum-pris ceci :
Donc : il ne s'agit pas d'un piratage comme vous le dites dans votre premier message de ce sujet, mais d'un manquement élémentaire aux consignes de sécurité...FreezaDBU a écrit:Bonjour à tous et à toutes, je viens ici en urgence, j'ai un gros problème, moi et le co-fondateur on partageait le même mdp pour que lui était fondateur, suite à un problème avec un autre forum pour qu'on ne risque rien. A qui dois je envoyer un MP (avec d'anciens identifiants de connexion Admin/Panneau) ?
Néanmoins, envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Edit 15h15 : Les informations sont transmises au Staff pro qui vérifiera et prendra sa décision.
Le forum a été restauré, merci Chacha mais non les identifiants fondateurs.
Re,FreezaDBU a écrit:Le forum a été restauré, merci Chacha mais non les identifiants fondateurs.
Le Staff Pro n'a pas encore effectué la modification de l'adresse de fondation.
Vous aurez le mot de passe une fois que ladite modification sera faite.
Prière de stopper vos envois de MP, c'est le Staff Pro qui effectue les changements.
Cordialement.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait.
Cordialement.