système de recrutement staff
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
système de recrutement staff
Bonjour/Bonsoir.
serais t'il possible,s'il vous plait de m'indiquer comment réaliser ceci :

version de mon forum : phpbb2
templates modifier : OUI
css modifier : oui
par avance merci
serais t'il possible,s'il vous plait de m'indiquer comment réaliser ceci :

version de mon forum : phpbb2
templates modifier : OUI
css modifier : oui
par avance merci
- Fichiers joints
Dernière édition par servity le Jeu 23 Mai 2013 - 11:33, édité 2 fois
Re: système de recrutement staff
Bonjour,
Tu cherches quoi exactement ? Faire le bloc et tout ce qu'il y a dedans, juste les groupes ?
Cordialement
Tu cherches quoi exactement ? Faire le bloc et tout ce qu'il y a dedans, juste les groupes ?
Cordialement
Sinavlia a écrit:Bonjour,
Cordialement
je voudrais les groupes uniquement si possible,merci
Voilà c'est fait ! J'imagine que tu veux le mettre dans ton QEEL, si c'est bien le cas il va falloir modifier ton template "index_body".
Où veux-tu le placer exactement ?
Sinavlia a écrit:Voilà c'est fait ! J'imagine que tu veux le mettre dans ton QEEL, si c'est bien le cas il va falloir modifier ton template "index_body".
en fait ceci est pour mettre dans un topic de recrutement staff,si tu regarde bien l'image.
regarde ici : http://www.rosebud-officiel.com/ pour exemple,
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums ForumActif ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse ![]() |
![]() | Bonjour, Afin de faciliter les recherches ultérieures, merci de respecter les règles concernant le titre de votre sujet. En effet, votre titre :
- ne doit pas être en majuscules, - ne doit pas contenir de mots trop généralistes : "aide" ; "help" ; "besoin d'aide" ; "problème"... Merci de le modifier en cliquant sur le bouton ![]() ![]() A bientôt sur ForumActif ![]() |
Bonjour,
Les demandes type "commande" ne sont pas acceptées. Merci de bien vouloir utiliser la recherche, des demandes similaires il y en a des tas et des solutions ont été apportées.
Cordialement.
j'ai éditer mon post,mais je ne trouve rien de similaire...
Bonjour,
Pour faire un bloc avec un fond d'une couleur donnée ( dans lequel vous pouvez mettre d'autres blocs, du texte, ... ), vous pouvez mettre :
pour mettre un retour à la ligne, vous pouvez mettre :
pour spécifier une certaine largeur, vous pouvez ajouter au début de la valeur de l'attribut style :
pour arrondir les bords, vous pouvez ajouter encore une fois dans la valeur de l'attribut style ceci :
vous pouvez modifier la valeur 5px, qui signifie qu'il faut que les bords ait une curvature d'un cercle ayant un rayon de 5 pixels.
pour centrer un texte vous pouvez mettre :
pour les bords courbés, c'est la même chose qu'indiqué au dessus qu'il faut ajouté au style ( border-radius )
pour mettre en gras il faut mettre au style quelque chose comme ceci :
"sans-serif" est une valeur spéciale qui indique d'utiliser la police par défaut linéale de l'ordinateur ( cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lin%C3%A9ale ) il y aussi la valeur "serif" qui est similairement la police par défaut avec empattement ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Empattement_(typographie) )
la seule chose qui reste à dire pour pouvoir faire exactement la même chose que https://i.imgur.com/FmAV0nN.png c'est l'ombre de texte, qui peut être réalisée avec :
cordialement
Pour faire un bloc avec un fond d'une couleur donnée ( dans lequel vous pouvez mettre d'autres blocs, du texte, ... ), vous pouvez mettre :
- Code:
<div style="background:red;">contenu dans un bloc avec un fond</div>
pour mettre un retour à la ligne, vous pouvez mettre :
- Code:
<br>
pour spécifier une certaine largeur, vous pouvez ajouter au début de la valeur de l'attribut style :
- Code:
width:500px;
pour arrondir les bords, vous pouvez ajouter encore une fois dans la valeur de l'attribut style ceci :
- Code:
border-radius: 5px;
vous pouvez modifier la valeur 5px, qui signifie qu'il faut que les bords ait une curvature d'un cercle ayant un rayon de 5 pixels.
pour centrer un texte vous pouvez mettre :
- Code:
<div style="text-align:center">le texte ici sera centré</div>
- Code:
<span style="color: blue;">texte en bleu</span>
- Code:
<span style="background-color: green;">texte avec un fond vert</span>
- Code:
padding: 4px;
pour les bords courbés, c'est la même chose qu'indiqué au dessus qu'il faut ajouté au style ( border-radius )
pour mettre en gras il faut mettre au style quelque chose comme ceci :
- Code:
font-weight: bold;
- Code:
<strong>autour du texte en gras</strong>
- Code:
font-family: arial, sans-serif;
"sans-serif" est une valeur spéciale qui indique d'utiliser la police par défaut linéale de l'ordinateur ( cf : http://fr.wikipedia.org/wiki/Lin%C3%A9ale ) il y aussi la valeur "serif" qui est similairement la police par défaut avec empattement ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Empattement_(typographie) )
la seule chose qui reste à dire pour pouvoir faire exactement la même chose que https://i.imgur.com/FmAV0nN.png c'est l'ombre de texte, qui peut être réalisée avec :
- Code:
text-shadow: 1px 1px 1px red;
cordialement
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
merci,mais je pense que il existe un code plus complet,car autrement je vais devoir modifier a chaque fois que un recrutement seras clos.
mais merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour m'aider,j'attends de voir si il y a d'autres propositions,avant de placer ce sujet en "rèsolu"
mais merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour m'aider,j'attends de voir si il y a d'autres propositions,avant de placer ce sujet en "rèsolu"
il n'y a pas de code qui permettrait de faire ça
peut-être si la magie existait, mais à ma connaissance ce n'est pas le cas
peut-être si la magie existait, mais à ma connaissance ce n'est pas le cas
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
ok,bon je vais tenter ça alors,je vous tiens au courant.
pour l'instant,je laisse ce sujet ouvert,je le place en rèsolu dés que tout est en place.
pour l'instant,je laisse ce sujet ouvert,je le place en rèsolu dés que tout est en place.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1