Agrandir une Messagerie
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Agrandir une Messagerie
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si j'ai posté ma demande dans la bonne rubrique, je vous prie de m'en excuser si c'est le cas.
Certains Administrateurs & Modérateurs de notre Forum sont souvent sollicités pas MP, et trouve leur Messagerie MP un peu petite malgré le fait qu'ils purgent régulièrement meurs messages.
Question : A t-on la possibilité d'augmenter la taille de certaines Messageries MP (Quelques membres seulement) ?
Merci de votre réponse.
Bernard
Je ne sais pas si j'ai posté ma demande dans la bonne rubrique, je vous prie de m'en excuser si c'est le cas.
Certains Administrateurs & Modérateurs de notre Forum sont souvent sollicités pas MP, et trouve leur Messagerie MP un peu petite malgré le fait qu'ils purgent régulièrement meurs messages.
Question : A t-on la possibilité d'augmenter la taille de certaines Messageries MP (Quelques membres seulement) ?
Merci de votre réponse.
Bernard
Dernière édition par Nanard33 le Jeu 23 Mai 2013 - 16:23, édité 1 fois
Re: Agrandir une Messagerie
Bonjour,
Je suis désolée mais la limite est de 50 messages
Vous pouvez voir ceci dans votre PA-> Général -> Messages et Emails -> Messages privés
Bonne journée et à bientot
Je suis désolée mais la limite est de 50 messages
Vous pouvez voir ceci dans votre PA-> Général -> Messages et Emails -> Messages privés
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007