Application Facebook
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Application Facebook
Salut ! Perso je voulais aussi savoir ^^ et après avoir vu un topic de kitelnewba je crois que c'est un "widget" qui s'affiche sur une ou toutes tes pages qui permet de cliquer j'aime ou se connecter à FB ! Je crois hein pas sûr
Ok mais j'aimerai bien savoir plus précisément à quoi ça sert et comment faire. Merci quand mêmeje crois que c'est un "widget" qui s'affiche sur une ou toutes tes pages qui permet de cliquer j'aime ou se connecter à FB ! Je crois hein pas sûr
UP
Sinon essaye ça :
- Spoiler:
- Code:
document.write("<script type=\"text\/javascript\">");
document.write(" \/*<![CDATA[*\/");
document.write(" jQuery(document).ready(function() {jQuery(\".abtlikebox\").hover(function() {jQuery(this).stop().animate({right: \"0\"}, \"medium\");}, function() {jQuery(this).stop().animate({right: \"-250\"}, \"medium\");}, 500);});");
document.write(" \/*]]>*\/");
document.write(" <\/script>");
document.write(" <style type=\"text\/css\">");
document.write(" .abtlikebox{background: url(\"http:\/\/1.bp.blogspot.com\/-yUI3Og8Esko\/TyywzMTqmsI\/AAAAAAAABMs\/z-tTK2uUS-0\/s1600\/Facebook.png\") no-repeat scroll left center transparent !important; float: right;height: 270px;padding: 0 5px 0 33px;width: 245px;z-index: 99999;position:fixed;right:-250px;top:20%;}");
document.write(".abtlikebox div{ padding: 0; margin-right:-8px; border:4px solid #3C95D9; background:#fafafa;}");
document.write(".abtlikebox span{bottom: 4px;font: 8px \"lucida grande\",tahoma,verdana,arial,sans-serif;position: absolute;right: 6px;text-align: right;z-index: 99999;}");
document.write(" .abtlikebox span a{color: gray;text-decoration:none;}");
document.write(" .abtlikebox span a:hover{text-decoration:underline;}");
document.write("}");
document.write("<\/style>");
document.write(" <div class=\"abtlikebox\" style=\"\">");
document.write(" <div>");
document.write(" <iframe src=\"http:\/\/www.facebook.com\/plugins\/likebox.php?href=https://www.facebook.com/pages/Worship-Freedom-Tahiti/543688302349946&colorscheme=light&show_faces=true&border_color=white&connections=9&stream=false&header=false&height=270\" scrolling=\"no\" frameborder=\"0\" scrolling=\"no\" style=\"border: white; overflow: hidden; height: 270px; width: 245px;background:#fafafa;\"><\/iframe><span>Widget by :<a href=\"http:\/\/www.AllBloggingTips.com\"> Kitel for HabbStyle<\/a><\/span>");
document.write(" <\/div>");
document.write(" <\/div>");
Heu, je le met où ce code ? >< Et où apparaîtra t-il ?
Tu le met dans les codes javascripts et il sera fixé à droite
Edit : J'ai trouvé sa : https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect
Edit : J'ai trouvé sa : https://forum.forumactif.com/t280609-facebook-connect
Ah là je ne peux pas t'aider désolé >_< attendons que quelqu'un passe
ok^^ UP - MODERATEUR !! HELP !!!!
Bonjour ,
Amélie-Manga
Si tu parle de ton forum :
Le module Facebook Connect permet aux utilisateurs de s’inscrire et se connecter facilement aux forums grâce à leur compte Facebook. Vos membres pourront aussi inviter leurs contacts Facebook à découvrir votre forum. Pour cela, il faut installer va dans Panneau d'administration puis modules puis facebook connect!
Amélie-Manga
Si tu parle de ton forum :
Le module Facebook Connect permet aux utilisateurs de s’inscrire et se connecter facilement aux forums grâce à leur compte Facebook. Vos membres pourront aussi inviter leurs contacts Facebook à découvrir votre forum. Pour cela, il faut installer va dans Panneau d'administration puis modules puis facebook connect!
Bonjour,
Oui je parle bien de mon forum. J'ai déjà fait en sorte que les membres puissent de connecter sur mon forum via facebook mais l'application n'est pas terminé... on ne peut pas y accéder...
La question plus+ importante ; Peuvent-ils seulement se connecter sur mon forum via facebook si ils sont sur mon forum ?
Je veux dire par là, si ils sont sur facebook, et non sur mon forum, peuvent-ils quand même se connecter comme ça ?
Oui je parle bien de mon forum. J'ai déjà fait en sorte que les membres puissent de connecter sur mon forum via facebook mais l'application n'est pas terminé... on ne peut pas y accéder...
La question plus+ importante ; Peuvent-ils seulement se connecter sur mon forum via facebook si ils sont sur mon forum ?
Je veux dire par là, si ils sont sur facebook, et non sur mon forum, peuvent-ils quand même se connecter comme ça ?
Pour s'inscrire ils ont ma solution normale pu facebook , pour la solution fb il doivent fournir leur compte fb et un pseudo pour le forum et un mdp
Testé de mon côté. Apparemment l'application est payante.
O_O ah bon ? ben pourquoi alors on l'a mis dans les appli du fofo ?demeter1 a écrit:Testé de mon côté. Apparemment l'application est payante.
elle est payante ? ça veut dire qu'on peut permettre aux membres de se connecter au forum via facebook mais on ne peut pas créer entièrement l'application ??
C'est facebook qui fait payer la création de l'apli.
Ok^^ dommage que ce soit payant... mais bon, merci pour la réponse