Code topic
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Code topic
Bonjour,
Je voudrais rediriger une page j'ai trouvé comment faire mais je ne sais pas où je trouves le code du topic
Ici dans l'exemple t3760.
Suite et page personnelle ICI …
Merci d'avance pour votre aide
hihihi le code ne s'affiche pas voilà la partie du code concernée t3760-boulange-la-suite]Suite et page personnelle ICI
Je voudrais rediriger une page j'ai trouvé comment faire mais je ne sais pas où je trouves le code du topic
Ici dans l'exemple t3760.
Suite et page personnelle ICI …
Merci d'avance pour votre aide
hihihi le code ne s'affiche pas voilà la partie du code concernée t3760-boulange-la-suite]Suite et page personnelle ICI
Dernière édition par sofille le Mar 28 Mai 2013 - 17:26, édité 1 fois
Re: Code topic
Bonjour
Comme pour le forum, vous trouverez l'adresse internet de la page souhaitée tout à fait en haut du navigateur que vous utilisez. Pour obtenir une redirection, vous devez prélever tout le code de la page.
Un exemple pris sur FA : https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Cordialement
Comme pour le forum, vous trouverez l'adresse internet de la page souhaitée tout à fait en haut du navigateur que vous utilisez. Pour obtenir une redirection, vous devez prélever tout le code de la page.
Un exemple pris sur FA : https://forum.forumactif.com/t78679-listing-des-questions-reponses-frequentes
Cordialement
Bonjour,
Je ne suis pas sûre de comprendre votre demande
C'est ça que vous cherchez ?(exemple):
Cordialement.
Je ne suis pas sûre de comprendre votre demande
C'est ça que vous cherchez ?(exemple):
- Code:
[url=http://forum.forumactif.com/f74p70-probleme-avec-un-script-un-code]BLABLA ICI[/url]
Cordialement.
En fait je cherchais où trouver ce code mais j'ai trouvé :
"Copier l'adresse BBCode de la page" dans "plus!" en haut à droite de la page.
Merci beaucoup pour votre aide
"Copier l'adresse BBCode de la page" dans "plus!" en haut à droite de la page.
Merci beaucoup pour votre aide