Nom de domaine bloquer
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Nom de domaine bloquer
Salut l adresse de mon forum http://www.warrior-wild.com/ est
Bloquée car le nom de domaine ne peut n'y être enlever ni être modifier , il a été offert par forumactif et comme mon forum se reconvertir et change de contexte j'aimerais en changer l'adresse :/ même si nous n'avons plus de nom de domaine ! Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance (:
Bloquée car le nom de domaine ne peut n'y être enlever ni être modifier , il a été offert par forumactif et comme mon forum se reconvertir et change de contexte j'aimerais en changer l'adresse :/ même si nous n'avons plus de nom de domaine ! Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider merci d'avance (:
Re: Nom de domaine bloquer
Bonjour,
Il faut demander la suppression de votre nom de domaine actuel.
Pour cela il faut me transmettre par MP :
-Nom de domaine à supprimer
-Nom et Prénom
-Adresse postale
-Adresse Mail
Merci d'avance et bonne journée
Il faut demander la suppression de votre nom de domaine actuel.
Pour cela il faut me transmettre par MP :
-Nom de domaine à supprimer
-Nom et Prénom
-Adresse postale
-Adresse Mail
Merci d'avance et bonne journée
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
d'accord mais .. mon adresse postale ???! Oo
Oui vous avez du renseigner ceci lors de sa commande
Shadow- Modéractive
-
je n'ai fait aucune commande on me la donner comme sa j'ai regarder sur l'option du nom de domaine sur le panneau d'administration et c'était écrit que le nom de domaine avait été offert par forumactif ^^
Je viens de regarder votre fiche en effet il n'y a pas l'adresse exact mais au moins la ville ou vous habitez
Shadow- Modéractive
-
d'accord je ferais sa !