Barre d'avertissement n'apparaît pas
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Barre d'avertissement n'apparaît pas
Bonsoir,
j'ai créer une barre d'avertissement que j'ai "programmé" comme ceci:
Je peut faire apparaître la barre en le fessant manuellement sur le profil des membres mais l'image par défaut (aucun avertissement) n'apparaît pas automatiquement !!!!
Voici un membre ou je ne suis pas aller l'activé manuellement sur son profil.
Merci pour votre aide
j'ai créer une barre d'avertissement que j'ai "programmé" comme ceci:
Je peut faire apparaître la barre en le fessant manuellement sur le profil des membres mais l'image par défaut (aucun avertissement) n'apparaît pas automatiquement !!!!
Voici un membre ou je ne suis pas aller l'activé manuellement sur son profil.
Merci pour votre aide
Dernière édition par Oxyman1982 le Jeu 30 Mai 2013 - 21:21, édité 1 fois
Re: Barre d'avertissement n'apparaît pas
Bonjour,
Je suis entrain d'effectuer des tests sur votre forum pour trouver d’où le problème peut venir
Je vous donnes des nouvelles dès que possible
Edit : Après plusieurs batteries de tests je vous conseils d'en créer un nouveau à l'identique, il doit y avoir un bogue à l’intérieur de celui ci. En tout cas en créant un nouveau ca marche c'est assuré.
Par contre attention la barre d’avertissement n'est pas rétroactive. Elle apparaitra automatiquement seulement pour les nouveaux membres du forum.
Pouvez vous supprimer mes comptes Zentest et Zen test svp
Merci d'avance et bon après midi
Je suis entrain d'effectuer des tests sur votre forum pour trouver d’où le problème peut venir
Je vous donnes des nouvelles dès que possible
Edit : Après plusieurs batteries de tests je vous conseils d'en créer un nouveau à l'identique, il doit y avoir un bogue à l’intérieur de celui ci. En tout cas en créant un nouveau ca marche c'est assuré.
Par contre attention la barre d’avertissement n'est pas rétroactive. Elle apparaitra automatiquement seulement pour les nouveaux membres du forum.
Pouvez vous supprimer mes comptes Zentest et Zen test svp
Merci d'avance et bon après midi
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Barre d'avertissement n'apparaît pas
Bonsoir Zen,
J'ai fait comme vous m'avez dit et effectivement ça fonctionne.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré
A+
Oxy
Ps: les compte sont supprimé
J'ai fait comme vous m'avez dit et effectivement ça fonctionne.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré
A+
Oxy
Ps: les compte sont supprimé