Validation message invité
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Validation message invité
Bonjour,
J'ai ouvert mon forum pour les personnes non inscrit (en mode invité). Par contre, victime de trolls, j'aurais aimé savoir comment placer une validation avant publication, pour les membres non inscrit sur le forum.
Bien cordialement,
Alexis
J'ai ouvert mon forum pour les personnes non inscrit (en mode invité). Par contre, victime de trolls, j'aurais aimé savoir comment placer une validation avant publication, pour les membres non inscrit sur le forum.
Bien cordialement,
Alexis
Re: Validation message invité
Bonjour, Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer les services ForumActif à faire une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle peut se retrouver à l'étude par notre Staff technique et éventuellement être mise en place (aucun délai donné). A bientôt sur ForumActif |
Re: Validation message invité
Merci beaucoup, je m'en occupe demain matin.