Problème de boutons dans les MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de boutons dans les MP
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de poster ici.
Les boutons "éditer et supprimer" n'apparaissent plus dans les messages privés par contre j'ai réussi à mettre "citer".
Il s'agit peut-être d'une coïncidence mais j'ai l'impression que ce petit problème est apparu après la mise en place des groupes.
Merci par avance de votre réponse, bonne journée
Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, donc je me permets de poster ici.
Les boutons "éditer et supprimer" n'apparaissent plus dans les messages privés par contre j'ai réussi à mettre "citer".
Il s'agit peut-être d'une coïncidence mais j'ai l'impression que ce petit problème est apparu après la mise en place des groupes.
Merci par avance de votre réponse, bonne journée
Dernière édition par Admin Olia le Mer 5 Juin 2013 - 7:59, édité 1 fois
Re: Problème de boutons dans les MP
Bonsoir
Apparemment, il s'agit d'un problème lié aux permissions, notamment les permissions relatives aux groupes que vous avez créés.
Pour résoudre éventuellement le problème, je vous invite à consulter le tutoriel FA approprié, plus précisément la partie réservée aux permissions avancées (éditer ses messages - supprimer ses messages) : Les permissions
Cordialement
Apparemment, il s'agit d'un problème lié aux permissions, notamment les permissions relatives aux groupes que vous avez créés.
Pour résoudre éventuellement le problème, je vous invite à consulter le tutoriel FA approprié, plus précisément la partie réservée aux permissions avancées (éditer ses messages - supprimer ses messages) : Les permissions
Cordialement
Re: Problème de boutons dans les MP
Merci pour ces renseignements, résolu