Vous avez atteint le nombre maximum de catégories et de forums
+4
KRISTOF.T
Scoubee
Tech
FANCH 56
8 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Vous avez atteint le nombre maximum de catégories et de forums
Bonsoir
Hé bien non ! Tu as atteint les limites.
Bonjour.
A titre indicatif combien de catégories maximum peut-on mettre sur son forum, car c'est une chose que j'ignorais.
Merci.
Covent.
A titre indicatif combien de catégories maximum peut-on mettre sur son forum, car c'est une chose que j'ignorais.
Merci.
Covent.
Invité- Invité
Bonjour,
Il est possible de mettre 500 catégories et forums à l'heure actuelle.
@KRISTOF.T, je vais me renseigner pour voir si il est prévu ou possible d'augmenter ce nombre d'ici peu mais je ne peux rien promettre.
Cordialement.
@KRISTOF.T, je vais me renseigner pour voir si il est prévu ou possible d'augmenter ce nombre d'ici peu mais je ne peux rien promettre.
Cordialement.
Tech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
merci Tech.
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
merci fanch... je l avais bien compris.. voir le screen.
bonne journée à toi
Peace K.T,
Alors pour l instant, je n ai pas de réponses "réelles" concernant mon problème, ( mise a part tech qui doit en ce moment fouiller ...) faut il payer une taxe pour bénéficier de davantage de rubriques sur forum actif ou est ce simplement impossible
Mon forum n'a même pas encore une année d'existence, et j'ai encore beaucoup à lui apporter... mais cette limitation remet tout en question au niveau de l'hébergement.... je ne demande pas que du free, je suis pret à payer ce qu il faut, j'ai juste besoin de savoir vers quelle direction m'engager, pour pouvoir le faire à long terme.
Forum actif n'étant peut être pas le bon hebergeur me concernant. j'attend vos réponse, et surtout les réponses de la modérateurs ou administrateurs de ce support
bien cordialement
kristof.t ( sans stress, sans énervement, juste besoin de comprendre vers quoi je m'engage.)
merci à vous.
Mon forum n'a même pas encore une année d'existence, et j'ai encore beaucoup à lui apporter... mais cette limitation remet tout en question au niveau de l'hébergement.... je ne demande pas que du free, je suis pret à payer ce qu il faut, j'ai juste besoin de savoir vers quelle direction m'engager, pour pouvoir le faire à long terme.
Forum actif n'étant peut être pas le bon hebergeur me concernant. j'attend vos réponse, et surtout les réponses de la modérateurs ou administrateurs de ce support
bien cordialement
kristof.t ( sans stress, sans énervement, juste besoin de comprendre vers quoi je m'engage.)
merci à vous.
Bonjour,
En effet vous avez atteint la limite, nous étudions la possibilité d'augmenter ce nombre. Je vous donnes des nouvelles très vite.
Bonne journée et à très bientot
En effet vous avez atteint la limite, nous étudions la possibilité d'augmenter ce nombre. Je vous donnes des nouvelles très vite.
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Zen a écrit:Bonjour,
Merci Zen, il serait donc peut être envisageable d'augmenter ce nombre de rubriques..?? ça me rassure, j'attend donc d'en savoir davantage.
Bonne journée également
Kristof.t
500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
Scoubee a écrit:500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
bonjour Scoubee, pour cela il suffit de cliquer sous mon profile..
Pour palier au problème, dans l'immédiat, j'ai supprimé beaucoup de rubriques que j'ai transformé en sujet, ce n'est pas le top, mais pas le choix...
KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
Ok vu, je t'es fait un peu de pubs en partageant çà sur mon forum, on a qq fans d'électro ^^
Scoubee a écrit:KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
Ok vu, je t'es fait un peu de pubs en partageant çà sur mon forum, on a qq fans d'électro ^^
Ben merci beaucoup, c'est vraiment très sympa... j'imagine que l'accés à ton forum peut ce faire tout comme moi en cliquant sous ton profile, si c est le cas, je passe y faire un tour également..
Bien à toi,
Kristof.t
KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
Ben merci beaucoup, c'est vraiment très sympa... j'imagine que l'accés à ton forum peut ce faire tout comme moi en cliquant sous ton profile, si c est le cas, je passe y faire un tour également..
Bien à toi,
Kristof.t
Le lien sous le profil, emmène sur un forum de tests donc aucun intérêt à par voir sur quoi je travail ^^
EDIT : En gros c'est un forum qui a 7ans+ avec une communauté de joueurs de MMos (500+), le forum de test me permet de donner un coup de jeune à l'ancien forum et par la même occasion d'apprendre à coder en HTML5 et CSS3
Scoubee a écrit:KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:KRISTOF.T a écrit:Scoubee a écrit:500 ?! C'est déjà pas mal non ? Je serai curieux de connaître le type de forum que tu administres...
Bien à toi,
Kristof.t
Le lien sous le profil, emmène sur un forum de tests donc aucun intérêt à par voir sur quoi je travail ^^
EDIT : En gros c'est un forum qui a 7ans+ avec une communauté de joueurs de MMos (500+), le forum de test me permet de donner un coup de jeune à l'ancien forum et par la même occasion d'apprendre à coder en HTML5 et CSS3
ha d'accord c est pour ça que je ne comprenait pas tres bien ou me mené ce lien sous ton profile, si tu veux bien me communiquer le lien de ton forum "actif"
Bonjour,
Afin de garder une bonne visibilité de la demande de ce sujet, merci de s'en tenir audit sujet et d'employer les MP pour les commentaires.
Cordialement.
Afin de garder une bonne visibilité de la demande de ce sujet, merci de s'en tenir audit sujet et d'employer les MP pour les commentaires.
Cordialement.
Bonjour,
Ce que je vous conseils pour le moment est plutôt de réorganiser votre forum et plutôt que de faire des forums avec chaque artistes je vous conseillerais de faire des forums de l’alphabet avec à l’intérieur vos artistes
Cela serait beaucoup plus ergonomique et plus facile pour vos membres
Ce que je vous conseils pour le moment est plutôt de réorganiser votre forum et plutôt que de faire des forums avec chaque artistes je vous conseillerais de faire des forums de l’alphabet avec à l’intérieur vos artistes
Cela serait beaucoup plus ergonomique et plus facile pour vos membres
Shadow- Modéractive
-
ce sujet m'inquiete car je vois sur votre forum 660 enregistré et seulement 18 000 messages ... comment est ce possible ?
choopy- ****
-
Inscrit(e) le : 09/03/2009
Bonjour,
ForumActif a le plaisir de vous annoncer que la limite du nombre de catégories qui était actuellement à 500, est passée à 999 catégories et vient d'être envoyée en ligne.
Cordialement.
ForumActif a le plaisir de vous annoncer que la limite du nombre de catégories qui était actuellement à 500, est passée à 999 catégories et vient d'être envoyée en ligne.
Cordialement.
Cependant pour les personnes ayant atteinte ce palier sachez qu'il faudrait peut être pensé à la manière dont vous organisé vos forums car ceci n'est pas très pratique pour la lecture de vos membres.
Pensez à faire des catégories par ordre alphabétique ou autre ce sera beaucoup plus organisé
Bonne journée à toutes et à tous
Pensez à faire des catégories par ordre alphabétique ou autre ce sera beaucoup plus organisé
Bonne journée à toutes et à tous
Shadow- Modéractive
-
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Merci pour l'upgrade
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |