Invité qui se promène sur des rubriques bloquées
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Invité qui se promène sur des rubriques bloquées
Bonsoir,
Je suis l'administrateur d'un forum de poésie, les rubriques des poèmes et autres sont bloquées aux visiteurs et depuis hier soir je vois un visiteur se promener sur des rubriques où normalement il n'a pas accès sans être inscrit.
Que puis-je faire, car j'ai bien vérifié les permissions et il n'y a aucun problème.
Merci d'avance de me répondre.
Cordialement
Je suis l'administrateur d'un forum de poésie, les rubriques des poèmes et autres sont bloquées aux visiteurs et depuis hier soir je vois un visiteur se promener sur des rubriques où normalement il n'a pas accès sans être inscrit.
Que puis-je faire, car j'ai bien vérifié les permissions et il n'y a aucun problème.
Merci d'avance de me répondre.
Cordialement
Dernière édition par CLyne le Ven 7 Juin 2013 - 23:00, édité 1 fois
Re: Invité qui se promène sur des rubriques bloquées
Bonjour,
Il s'agit de Robot de moteur de recherche.
Si ce sont des forums bloqués à la lecture pour les invités, il n'y ont pas accès.
Donc aucune inquiétude a avoir.
Cordialement
Romain
Il s'agit de Robot de moteur de recherche.
Si ce sont des forums bloqués à la lecture pour les invités, il n'y ont pas accès.
Donc aucune inquiétude a avoir.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
Re: Invité qui se promène sur des rubriques bloquées
Bonjour,
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.
Ce sujet vous renseignera d'avantage : https://forum.forumactif.com/t341507-resolu-invite-sur-un-forum-reserve-aux-admin-seulement-8
Cordialement.