Forum n'existe pas ou plus .....
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum n'existe pas ou plus .....
Bonsoir,
Mon problème est dans le titre, en effet quand je veux aller sur mon forum sa me met sur la page de recherche de forum sur forumsactifs.com et en haut de la page un message dit que le forum en question n'existe pas ou plus, que je dois vérifier si j'ai bien mis l'adresse, ce qui est le cas vu que c'est mon forum, qu'il est possible que l'administrateur ai choisi de supprimé, là encore faux vu que c'est moi l'administrateur et que je ne l'ai pas supprimé.
Que faire ? Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement Spyke.
Mon problème est dans le titre, en effet quand je veux aller sur mon forum sa me met sur la page de recherche de forum sur forumsactifs.com et en haut de la page un message dit que le forum en question n'existe pas ou plus, que je dois vérifier si j'ai bien mis l'adresse, ce qui est le cas vu que c'est mon forum, qu'il est possible que l'administrateur ai choisi de supprimé, là encore faux vu que c'est moi l'administrateur et que je ne l'ai pas supprimé.
Que faire ? Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement Spyke.
Dernière édition par spyke0 le Ven 21 Juin 2013 - 12:32, édité 1 fois
Re: Forum n'existe pas ou plus .....
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
S'agit-il du forum http://depan-info.forumsactifs.com ?
Si c'est bien le cas, en effet le forum en question n'existe pas ou plus.
Dans cette annonce : "Posez nous vos questions!", vous trouverez notamment la réponse à la question 18 :
18) Il existe énormément de forums sur Forumactif, mais la plupart sont morts depuis longtemps. FA a t-il une méthode pour trier les forums inactifs et, si oui, au bout de combien de temps et sous quelles conditions décide t-il de supprimer/désactiver ces forums ?
Il y a des forums supprimés pour non-respect des Conditions Générales d'Utilisation, mais mis-à-part cela il n'y a que les forums ayant moins de 3 messages et 3 membres après 3 mois qui sont supprimés automatiquement ( étant considéré comme mort-né, créé puis laissé à l'abandon).
Néanmoins, vous pouvez envoyer par à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Nous demanderons au Staff Pro de bien vouloir faire une recherche approfondie.
Cordialement.
C'est bien cette adresse là. En revanche j'ai certe 3 membre mais plus de 3 messages donc aucune raisons pour qu'il soit désactivé ou supprimé ! Oo
La marche à suivre donnée reste identique.spyke0 a écrit:C'est bien cette adresse là. En revanche j'ai certe 3 membre mais plus de 3 messages donc aucune raisons pour qu'il soit désactivé ou supprimé ! Oo
Cordialement.
Voilà c'est fait ! ^^
Merci pour les réponses misent ici.
Cordialement.
Cordialement.
Re,spyke0 a écrit:Voilà c'est fait ! ^^
Cordialement.
Le problème est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Cordialement.
Ok merci pour l'info ! ^^
Cordialement.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour l'aide apporté et la réactivation de mon forum ! ^^
Cordialement Spyke.
Merci pour l'aide apporté et la réactivation de mon forum ! ^^
Cordialement Spyke.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Le nécessaire a été fait selon votre demande, merci de consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.