comment repondre sur son forum depuis les modifs
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
comment repondre sur son forum depuis les modifs
bonjour
dans le post qui vient d etre verrouillé sur les changements j ai posé la question a divers reprises sans réponse
Je sais que vous essayer de nous aider mais ce n'est pas simple lorsque le fondateur d un forum comme moi n'est pas pro en informatique
Depuis ce changement je ne peux plus envoyer le moindre message ainsi que les membres sur mon forum
J ai lu qu il fallait modifier des templates mais cela me semble tres compliqué
Mon forum est en PHPBB
puis je essayer simplement de supprimer le template " posting-body " ? cela ne risque pas de provoquer d autres soucis par la suite ?
si vous pouviez me repondre ; Merci
Je précise que je n ai jamais touché aux templates
dans le post qui vient d etre verrouillé sur les changements j ai posé la question a divers reprises sans réponse
Je sais que vous essayer de nous aider mais ce n'est pas simple lorsque le fondateur d un forum comme moi n'est pas pro en informatique
Depuis ce changement je ne peux plus envoyer le moindre message ainsi que les membres sur mon forum
J ai lu qu il fallait modifier des templates mais cela me semble tres compliqué
Mon forum est en PHPBB
puis je essayer simplement de supprimer le template " posting-body " ? cela ne risque pas de provoquer d autres soucis par la suite ?
si vous pouviez me repondre ; Merci
Je précise que je n ai jamais touché aux templates
Dernière édition par michele44. le Mer 12 Juin 2013 - 20:55, édité 1 fois
Re: comment repondre sur son forum depuis les modifs
je ferme le sujet pouvant depuis la fin de soirée répondre sur mon forum
de nombreux problèmes persistent mais ce soir je sature comme vous probablement
Esperant que dans les prochains jours ces problèmes trouvent des solutions
de nombreux problèmes persistent mais ce soir je sature comme vous probablement
Esperant que dans les prochains jours ces problèmes trouvent des solutions