[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
+191
pirate-poker
Devilsova
Shadow
perle2lune
LuxAeterna
sissi830
MlleAlys
Scarlett1948
birguite
Cerridwen An-Gara
caloo
Uchronia
AenigmA
JaredSam
Vost
evelyna
piretvictor
Lissa Dragomir
mario968
claetitia
Admin lisa
michele44.
minitub43
Jama
Dyn~¤
Eden50
hénoa
carpa
le.cricket
M.T
lucy284
Jully
lasido
physio2
claude51000
mamzelle Lilie
mototribu
Stormbringer74
Gaara du désert
Cobra22
astonia
canele
Prof
TAHITI
anne
stephaned
ninoxe
azalee 33
odette
Dr1zzt
fibi
Shale
-Méphisto-
Kallindra
Elfwyn
Self
AldoMasta
250gto
Nico Robin
elyon
MAROUZE
Oregon
sandra b
mmonia
SandyL
freud.
choupi91
Romjé
domdomi81
vasco68
Glorio
kalcou
Marie-Lune
mrictdi
nura
myosotis50450
Farrah
Intuitions
Eveanelle
a qui sait-je
santana
Matriochka
lamotte
naomi83
gérard 35
Albert1942
brother
Rachidam
Macha
CGCath
Canaillou
_Zilia_
Izav29
clodo
Jalna1
marie1015
Cool-84
J.C. Admin
philou46
KRISTOF.T
adele
Corben Dallas
drop
f.ghis
Les Géants à l'Adoption
froogy
celine46
tweetie
Admin millemailles
michel3874
Alpha.44
xs-fou
genia
to-tom
Tolo
macao
Bannitor
sebastien08
sofille
Ea
Valentine1961
No-one-is
serge4789
fofie
jeremalix
patriciadpt30
AnneSof
phany81
étoile-lumière
Trip
ti-lou
seblelorrain
Bad_girls
jeff49
MYSTERE
créator
zeus27
ColdFox
f1.jeanphi
Mellervat
Julie_bbatt
fetart
pepita83
Ecchi Addict
jean-ber
Apexclaire
choopy
craie
Winoma
thalie56
driver83
Menthe
faiscomme
alana2005
clavius
winyan_ska
chatou
joanel
electra105
Eidyly
Lilainedu67
lison
K@K
Perceval59
Kendrill
MARIELLEHELICO
Lolofabo
Adminmonforum
souris59
mamounette54
lainna
Patoune271
Ami-mimi
JF28
Feuille de Tilleul
lilimorgane
chricket68
Ventus
danxyz
scorpy64
tricotine
papounet
spip
Kaiji
Aelin
Ludo-89
miloune1907
Zarby
pepita84
Lixyr
Anzu
195 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Entraide & Support...
::Gérer l'apparence de son forum
::Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 34 sur 35 • Partagez
Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35
[Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
Rappel du premier message :
Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys.
Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.
- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.
- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.
- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos.
Bonjour, suite à cette MAJ, des problèmes ont été constatés, notamment au niveau des smileys.
Si vous avez des problèmes au niveau des smileys, merci de bien vouloir poster à la suite de ce message.
- Merci de ne PAS POSTER des commentaires inutiles, ceux ci seront immédiatement supprimés.
- Merci de bien vouloir préciser la version du forum concernée.
- N'hésitez pas à fournir des captures d'écran pour appuyer vos propos.
Bonjour, --------------------- Compte rendu ! --------------------- Votre problème vient de la dernière Mise à jour de l'éditeur. Voici les "Topic Unique" qui traitent des différents souci :- [Topic Unique] Apparence du nouvel éditeur de messages - [Topic Unique] HTML - Nouvel éditeur de messages - [Topic Unique] Abscence des boutons de l'éditeur - [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message [Topic Unique] Impossible de sortir du cadre de la citation Un topic de suivi des travaux en cours se trouve ici : Compte rendu du nouvel éditeur ! Un tutoriel d'astuce est aussi en place : Modifier l'apparence de l'éditeur via le CSS Vous avez aussi la possibilité d'attendre la semaine prochaine que les améliorations de cette MAJ soient mises en place par les techniciens. |
Bonjour à tous, --------------------- Corrections --------------------- L'ancien système de smiley a été réintégré en mode réponse complète et l'affiche des smileys retravaillée en mode réponse rapide. La demande est donc bien résolue. Cordialement. Vous pouvez retirer les codes Css et scripts que vous aviez incorporé provisoirement A bientôt sur ForumActif |
Dernière édition par Anzu le Mar 18 Juin 2013, 22:28, édité 1 fois
Re: [Topic Unique] Les Smileys - Nouvel éditeur de message
Pas pour un débile, je suis juste grandement étonné de voir un administrateur inscrit depuis 2005 ne sachant pas où chercher pour trouver les renseignement concernant une mise à jour. Si vous avez un trop plein de susceptibilité; il aurait été plus simple de faire une recherche plus approfondie avant d'attendre que quelqu'un ne vous mâche le travail.
Je n'ai pas un trop plein de susceptibilité, j'ai posé une question tout à fait gentiment, et poliment aussi, je suis donc surprise qu'on me traite en retour de la sorte.
J'ai effectivement consulté cette rubrique avant mon départ en congés, je ne savais pas et ne me doutais pas qu'elle avait été mise à jour, d'autant que ce n'est absolument pas précisé dans la première page de ce topic.
Je veux bien croire que la patience de l'équipe de Forumactif soit mise à mal en ce moment, mais il y a des limites. Vous auriez très bien pu me renseigner sans pour autant prendre un tel ton dans votre réponse, d'autant que j'avais bien précisé dans mon message que j'avais été absente un temps et que j'avais manqué quelques épisodes.
J'ai effectivement consulté cette rubrique avant mon départ en congés, je ne savais pas et ne me doutais pas qu'elle avait été mise à jour, d'autant que ce n'est absolument pas précisé dans la première page de ce topic.
Je veux bien croire que la patience de l'équipe de Forumactif soit mise à mal en ce moment, mais il y a des limites. Vous auriez très bien pu me renseigner sans pour autant prendre un tel ton dans votre réponse, d'autant que j'avais bien précisé dans mon message que j'avais été absente un temps et que j'avais manqué quelques épisodes.
Désolé que mes écrits aient donné une intonation qui n'était pas faite pour vous heurter. Avec un titre comme "nouvel éditeur de message", il paraissait évident qu'il y avait eu une nouvelle mise à jour. le forum est bourré d'ailleurs d'informations allant dans ce sens. Je ne fais pas partie du staff par contre, je suis simple membre tout comme vous.
Sous-entendre que je suis un peu "bêbête", puis carrément dire que je suis ultra-susceptible, c'était maladroit. Après je suis persuadée que vous faites de votre mieux, mais il y a tellement d'informations autour du nouvel éditeur de messages que c'est difficile de s'y retrouver, y compris pour une personne comme moi qui utilise les forumactifs depuis 2005.
Enfin bref, je vais essayer de m'en tenir aux tutoriels maintenant, merci de l'info, et désolée pour tout ça.
Enfin bref, je vais essayer de m'en tenir aux tutoriels maintenant, merci de l'info, et désolée pour tout ça.
Bonsoir, pour le cadre des smileys, je ne sais pas si je peux aider mais après une manipulation, il y a un changement.
Lorsque je veux déposer une réponse sur un sujet, le cadre des smileys est décentré, alors, j'agrandi une fois la page, ce qui remet le cadre des smileys centré, je clique alors pour réduire la page une fois, nous sommes alors à la taille principale de la page avec la cadre des smileys centré.
Le soucis, si je clique sur F5 du clavier, le cadre des smileys est à nouveau décentré et se trouve sous le cadre de la réponse, il faut recommencer l'opération en agrandissant la page et réduire pour avoir la cadre centré.
Je suppose que les professionnels font de leur mieux pour arranger le problème car pour les membres ce n'est pas très pratique.
voici la capture d'écran avec le cadre des smileys décentré en ouvrant le sujet pour répondre.
ci-dessous, la capture d'écran avec le cadre des smileys centré après avoir agrandi la page et réduit, ce qui remet le cadre des smileys en place.
Donc, je ne sais pas si cela peut aider pour les techniciens.
Bonne soirée.
Lorsque je veux déposer une réponse sur un sujet, le cadre des smileys est décentré, alors, j'agrandi une fois la page, ce qui remet le cadre des smileys centré, je clique alors pour réduire la page une fois, nous sommes alors à la taille principale de la page avec la cadre des smileys centré.
Le soucis, si je clique sur F5 du clavier, le cadre des smileys est à nouveau décentré et se trouve sous le cadre de la réponse, il faut recommencer l'opération en agrandissant la page et réduire pour avoir la cadre centré.
Je suppose que les professionnels font de leur mieux pour arranger le problème car pour les membres ce n'est pas très pratique.
voici la capture d'écran avec le cadre des smileys décentré en ouvrant le sujet pour répondre.
- Cadre smileys décentré:
ci-dessous, la capture d'écran avec le cadre des smileys centré après avoir agrandi la page et réduit, ce qui remet le cadre des smileys en place.
- Cadre smileys centré:
Bonne soirée.
Salut BugsBuny (ou devrais-je dire What's up Doc ?)
Le problème est rencontré par plusieurs personnes et les techniciens sont en train d'y réfléchir... à suivre donc...
Le problème est rencontré par plusieurs personnes et les techniciens sont en train d'y réfléchir... à suivre donc...
- bugsbuny a écrit:
- Bonsoir, pour le cadre des smileys, je ne sais pas si je peux aider mais après une manipulation, il y a un changement.
voici la capture d'écran avec le cadre des smileys décentré en ouvrant le sujet pour répondre.- Cadre smileys décentré:
ci-dessous, la capture d'écran avec le cadre des smileys centré après avoir agrandi la page et réduit, ce qui remet le cadre des smileys en place.- Cadre smileys centré:
Bonne soirée.
Après avoir agrandi et réduit quoi s'il te plaît??Merci
- Scarlett1948 a écrit:
- bugsbuny a écrit:
- Bonsoir, pour le cadre des smileys, je ne sais pas si je peux aider mais après une manipulation, il y a un changement.
voici la capture d'écran avec le cadre des smileys décentré en ouvrant le sujet pour répondre.- Cadre smileys décentré:
ci-dessous, la capture d'écran avec le cadre des smileys centré après avoir agrandi la page et réduit, ce qui remet le cadre des smileys en place.- Cadre smileys centré:
Bonne soirée.
Après avoir agrandi et réduit quoi s'il te plaît??Merci
Bonjour Scarlett1948, c'est noté, agrandir et réduire la page en cliquant sur " ctrl + " et " ctrl - ", que veux tu savoir ?
Bonne journée.
Bonjour,
Toujours des problèmes avec un espace à placer avant d'envoyer un smiley.
Ce n'est pas systématique, très aléatoire.
Cordialement
Toujours des problèmes avec un espace à placer avant d'envoyer un smiley.
Ce n'est pas systématique, très aléatoire.
Cordialement
Bonjour,
Toujours le même problème que Birguite ...
Je radote en ce moment (depuis un mois quoi ! )
Cordialement,
Estelle.
Toujours le même problème que Birguite ...
Je radote en ce moment (depuis un mois quoi ! )
Cordialement,
Estelle.
Merci..J'ai réglé le problème..Tout fonctionne parfaitement
vous avez de la chance vous tous qui avaient des réponses, moi que dalle nada, même en mp pas de réponse, j'ai bien envie de quitter forumacif et pourtant je suis une personne discrète qui ne fait pas de vague et qui est patiente mais là ras le bol
- sissi830 a écrit:
- vous avez de la chance vous tous qui avaient des réponses, moi que dalle nada, même en mp pas de réponse
bonsoir,
Tu pourrais répéter ton problème en même temps s'il te plait ? parce que s'il faut chercher dans les pages précédentes, c'est pas très pratique...
Sinon, peut être qu'une explication est que personne n'a pour l'instant de solution à te proposer ! ^^"
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
j'ai plusieurs fois exposé mon problème sans avoir de réponse, c'est décourageant
mon problème quand je fais un copié collé d'un site il faut que que clique sur la dernière icône à droite et même comme ça je perds la mise en page ou alors je me retrouve avec des codes mélangés avec l'écriture.
Voilà pour mon problème qui n'a obtenu aucune réponse malgré mes nombreuses demandes
merci
mon problème quand je fais un copié collé d'un site il faut que que clique sur la dernière icône à droite et même comme ça je perds la mise en page ou alors je me retrouve avec des codes mélangés avec l'écriture.
Voilà pour mon problème qui n'a obtenu aucune réponse malgré mes nombreuses demandes
merci
je n'ai pas de solution à te proposer...
As tu posté ce message dans ce sujet (smileys) ou autre part ? ^^"
As tu posté ce message dans ce sujet (smileys) ou autre part ? ^^"
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
bonjour,
je te mets les liens de mes messages
https://forum.forumactif.com/t354129-mise-en-page-dans-le-pa-annonces#3015986
https://forum.forumactif.com/t352529p990-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message#3018733
merci beaucoup de l'aide que tu pourras m'apporter bises
je te mets les liens de mes messages
https://forum.forumactif.com/t354129-mise-en-page-dans-le-pa-annonces#3015986
https://forum.forumactif.com/t352529p990-topic-unique-les-smileys-nouvel-editeur-de-message#3018733
merci beaucoup de l'aide que tu pourras m'apporter bises
Bonjour ,
Existe t'il un moyen de régler le soucis des smileys qui restent collés au texte. je vous avouerai que rééditer les messages pour les voir apparaitre commence à devenir un peu soulant.
Merci par avance pour vos réponses
Existe t'il un moyen de régler le soucis des smileys qui restent collés au texte. je vous avouerai que rééditer les messages pour les voir apparaitre commence à devenir un peu soulant.
Je n'ai inséré aucun code provisoire et je tiens à dire que mes smileys n'apparaissent toujours pas réponse complète.
- demeter1 a écrit:
- Bonjour ,
Bonjour le Staff,
Quelles sont les nouvelles concernant les divers problèmes signalés liés aux smileys ?
Merci et bonne soirée.
Lux'
Quelles sont les nouvelles concernant les divers problèmes signalés liés aux smileys ?
Merci et bonne soirée.
Lux'
Bonjour,
Pourrons nous avoir une réponse concernant les smileys qui restent collés au texte ?!
Je commence, moi aussi, à en avoir marre d'éditer chacun de mes messages pour mettre les smileys comme il faut.
Merci de bien vouloir nous répondre,
Cordialement,
Perle2lune.
Pourrons nous avoir une réponse concernant les smileys qui restent collés au texte ?!
Je commence, moi aussi, à en avoir marre d'éditer chacun de mes messages pour mettre les smileys comme il faut.
Cordialement,
Perle2lune.
- perle2lune a écrit:
- Bonjour,
Cordialement,
Perle2lune.
Bonjour,
Nous travaillons dessus et nous ne vous oublions pas. Nous vous tiendrons au courant dès que de noveaux problèmes seront réglés
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
- Devilsova a écrit:
- Je n'ai inséré aucun code provisoire et je tiens à dire que mes smileys n'apparaissent toujours pas réponse complète.
- Devilsova a écrit:
- Devilsova a écrit:
- Je n'ai inséré aucun code provisoire et je tiens à dire que mes smileys n'apparaissent toujours pas réponse complète.
Bonjour,
Vos smileys ne s'affichent pas à cause de vos templates personnalisés ;)Si vous forcez vos templates par défaut vous verrez que tout marche parfaitement
Merci de suivre les modifications demandées si vous ne voulez pas remettre vos templates par défaut
https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Bonne fin de journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Je vous remercie, mais j'avais déjà eu des problèmes avec ces templates (posting_body) et qui ne concernaient pas les smileys, alors les modifications annoncées dans le lien que vous fournissez ont déjà été faites. D'ailleurs c'est même un administrateur de forumactif qui m'a aidé à le faire. J'ai réessayé de suivre les indications des modifications mais tout le nécessaire a déjà été supprimé/rajouté.
- Devilsova a écrit:
- Je vous remercie, mais j'avais déjà eu des problèmes avec ces templates (posting_body) et qui ne concernaient pas les smileys, alors les modifications annoncées dans le lien que vous fournissez ont déjà été faites. D'ailleurs c'est même un administrateur de forumactif qui m'a aidé à le faire. J'ai réessayé de suivre les indications des modifications mais tout le nécessaire a déjà été supprimé/rajouté.
Merci pour les maj, j ai retrouvé mes smileys partout avec mes templates personnalisés..
Bonjour, le problème est toujours présent et ça commence à lasser, est ce que vous avez trouvé ce qui décale le cadre des smileys ?
Bonne journée.
- Cadre smileys décentré:
Bonne journée.
- demeter1 a écrit:
- demeter1 a écrit:
- Bonjour ,
- demeter1 a écrit:
- demeter1 a écrit:
- demeter1 a écrit:
- Bonjour ,
Zen a fourni une réponse dans ce topic : https://forum.forumactif.com/t352531p450-topic-unique-html-nouvel-editeur-de-messages#3023174
Cordialement.
Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35