Modifier la police visible depuis l'éditeur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier la police visible depuis l'éditeur
Bonjour,
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens possibles, la police refuse de revenir à "Georgia", soit la police maîtresse du forum ! J'ai essayé le java, improvisé du CSS, mais rien ne va.
Question,
Quelqu'un aurait-il un code qui fonctionne afin de pallier à ce problème récurrent ?
Bien à vous, Elfwyn.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens possibles, la police refuse de revenir à "Georgia", soit la police maîtresse du forum ! J'ai essayé le java, improvisé du CSS, mais rien ne va.
Question,
Quelqu'un aurait-il un code qui fonctionne afin de pallier à ce problème récurrent ?
Bien à vous, Elfwyn.
Dernière édition par Elfwyn le Lun 24 Juin 2013 - 14:48, édité 1 fois
Re: Modifier la police visible depuis l'éditeur
hmm.... n'est ce pas le problème qui a été résolu ici : https://forum.forumactif.com/t353359p120-topic-unique-apparence-du-nouvel-editeur-de-messages#3010680 ?
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Modifier la police visible depuis l'éditeur
Hello,
Mais tu es partout toi ma parole xD. Oui désolé, mais comme tellement de problèmes étaient traités en même temps, je tentais aussi ma chance en un sujet indépendant, et comme tu peux le voir, le monde s'y bouscule.
Merci encore pour ton aide, je marque le sujet comme résolu.
Bien à toi, Elfwyn.
Mais tu es partout toi ma parole xD. Oui désolé, mais comme tellement de problèmes étaient traités en même temps, je tentais aussi ma chance en un sujet indépendant, et comme tu peux le voir, le monde s'y bouscule.
Merci encore pour ton aide, je marque le sujet comme résolu.
Bien à toi, Elfwyn.