Problème avec le corps du message.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec le corps du message.
Bonsoir tout le monde. (a toute l'équipe, ainsi qu'à tous les membres de forum actif.)
Voila. Je suis venu "ici" (je ne sais pas si sur la bonne rubrique) pour vous exposez mon petit souci.
C'est au sujet du corps du message de notre forum.
J'ignore ce qui ce passe? Mais en me connectant tout à l'heure. Je les trouver très différent de d'habitude.
Comme vous pouvez le voir sur ces deux captures d'écran.
Plus rien ne s'affichent (à propos des options). Il n'y a plus de smiley, plus de gras, plus de citation, plus de police, plus de couleurs, plus rien???
Alors je voudrais savoir.
Est ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un, qui puisse m'aider à résoudre se problème au plus vite?!
Merci d'avance...
Voila. Je suis venu "ici" (je ne sais pas si sur la bonne rubrique) pour vous exposez mon petit souci.
C'est au sujet du corps du message de notre forum.
J'ignore ce qui ce passe? Mais en me connectant tout à l'heure. Je les trouver très différent de d'habitude.
Comme vous pouvez le voir sur ces deux captures d'écran.
Plus rien ne s'affichent (à propos des options). Il n'y a plus de smiley, plus de gras, plus de citation, plus de police, plus de couleurs, plus rien???
Alors je voudrais savoir.
Est ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un, qui puisse m'aider à résoudre se problème au plus vite?!
Merci d'avance...
Ecchi Addict- ***
Inscrit(e) le : 29/03/2010
Re: Problème avec le corps du message.
Bonjour,
Cela est du à la mise à jour de notre éditeur : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Si vous désactivez vos templates personnalisés ou suivez nos instructions dans cette annonce tout devrez être bon
Bonne journée et à bientot
Cela est du à la mise à jour de notre éditeur : https://forum.forumactif.com/t352401-nouvel-editeur-de-messages-pour-les-forums-forumactif
Si vous désactivez vos templates personnalisés ou suivez nos instructions dans cette annonce tout devrez être bon
Bonne journée et à bientot
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Bonjour Monsieur Zen. Et merci pour votre réponse.
Comme c'est une grande première pour moi. Je ne voudrais en aucun cas brûler les étapes.
Comme c'est une grande première pour moi. Je ne voudrais en aucun cas brûler les étapes.
Pour commencer je voudrais que vous m'expliquiez (si possible) où est ce que je pourrais trouver le tremplates personnalisés dans le panneau administrative?
Merci d'avance !!!
Ecchi Addict- ***
Inscrit(e) le : 29/03/2010
Bonjour,
Pour trouvez vos templates personnalisés il faut aller dans votre PA -> Affichage ->Templates
Pour trouvez vos templates personnalisés il faut aller dans votre PA -> Affichage ->Templates
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007