[Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

[Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier Left1167%[Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier Right11 67% 
[ 12 ]
[Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier Left1133%[Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier Right11 33% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 18
 
 
Sondage clos

Validé [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par -Tancrède- Ven 14 Juin 2013 - 10:50

Bonjour, je souhaiterais proposer une option très simple mais assez pratique toutefois :
J'ai remarqué que quand on cliquait sur un jour dans le calendrier (ex : Widget) et que ce jour ne comportait qu'un événement, nous n’étions pas directement redirigé vers celui ci, mais vers la page de référencement de tout les événement de ce jour (du coup presque vide...) puis de le sélectionner... Cela serait pas mal d'être redirigé directement vers cet événement quand il est seul ...
-Tancrède-

-Tancrède-
****

Masculin
Messages : 449
Inscrit(e) le : 14/05/2012

http://projet-ecle.forumactif.org/?tt=1
-Tancrède- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par Invité Ven 14 Juin 2013 - 21:05

Bonjour,

Je ne comprends pas la suggestion, je souhaiterais avoir un peut plus d'information sur votre suggestion.

Merci, amicalement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par -Tancrède- Sam 15 Juin 2013 - 9:07

Très bien, comme je remarque que peu de gens ont compris ce que je souhaitais, je vais reformuler :
Lorsque l'ont a prévu un événement pour le 15 juin (imaginons) et que dans notre widget Calendrier on voit qu'il y a un événement de prévu pour le 15 juin, on clique sur le petit "15" pour voir cet événement.
C'est a partir d'ici que ma suggestion entre en compte ;
pour le moment, on tombe sur la liste des événements du 15 juin, mais il y a rarement 2 événements le même jour, du coup je propose que lorsqu'un seul événement est prévu, on tombe directement sur le sujet de cet événement et non sur la liste ; mais quand plusieurs événements sont prévus, alors ne changez rien c'est tout bon ...
en espérant avoir été assez clair ;
Boris
-Tancrède-

-Tancrède-
****

Masculin
Messages : 449
Inscrit(e) le : 14/05/2012

http://projet-ecle.forumactif.org/?tt=1
-Tancrède- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par Kallindra Sam 15 Juin 2013 - 11:34

Contre,
Il y-a des améliorations bien plus importantes que ce genre de clics.

Il faudrait pas voir a devenir fainéant et vouloir économiser des clics partout....
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 12:24

AdminSL a écrit:Contre,
Il y-a des améliorations bien plus importantes que ce genre de clics.

Il faudrait pas voir a devenir fainéant et vouloir économiser des clics partout....

Exactement ce que je penses.

Je vote donc contre.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par -Tancrède- Sam 15 Juin 2013 - 13:35

En réalité j'ai une connexion très lente et cette page de "liste" me fais perdre énormément de temps ...
-Tancrède-

-Tancrède-
****

Masculin
Messages : 449
Inscrit(e) le : 14/05/2012

http://projet-ecle.forumactif.org/?tt=1
-Tancrède- a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par Western Spaghetti Sam 22 Juin 2013 - 21:38

AdminSL a écrit:Contre,
Il y-a des améliorations bien plus importantes que ce genre de clics.

Il faudrait pas voir a devenir fainéant et vouloir économiser des clics partout....

Pour moi, c'est une amélioration qui tombe sous le sens Wink

Je vote pour Smile
Western Spaghetti

Western Spaghetti
Membre habitué

Masculin
Messages : 1815
Inscrit(e) le : 15/04/2006

Western Spaghetti a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Validé Re: [Widget] Redirection directe quand il n'y a qu'un seul événement dans le calendrier

Message par Bad_girls Lun 24 Juin 2013 - 19:26

Pour!

je dirai même qu'en cliquant sur l’événement du calendrier (même s'il y en a plusieurs) ça pourrait amener directement sur le topic... Chez moi ça (et sûrement sur d'autres forums) ça peut arriver qu'il y ait un concours (par exemple) et un anniversaire le même jour... Donc une redirection directe sur l'événement choisi serait super! Very Happy
Bad_girls

Bad_girls
*****

Féminin
Messages : 889
Inscrit(e) le : 21/09/2010

http://creations-offertes.1fr1.net/
Bad_girls a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum