[Administration] 2 niveaux différents de compression des sous-parties
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] 2 niveaux différents de compression des sous-parties
Bonjour!
Je souhaite créer une partie "Archives" sur mon Forum, qui est en phpBB2. Je ne connais pas d'outil spécifique pour cela par forum actif, alors je tente d'en faire une "manuellement".
Pour faire simple, je souhaiterai appliquer ce type de "niveau de compression de l'index", sur une seule catégorie ou forum (qui serait ma partie "Archives"):
En laissant les autres catégories/forums dans l'état actuel:
Apparemment, ça n'est pas possible à l'heure actuelle. Je fais donc cette suggestion! =)
Bien cordialement,
Pandamtaro.
Je souhaite créer une partie "Archives" sur mon Forum, qui est en phpBB2. Je ne connais pas d'outil spécifique pour cela par forum actif, alors je tente d'en faire une "manuellement".
Pour faire simple, je souhaiterai appliquer ce type de "niveau de compression de l'index", sur une seule catégorie ou forum (qui serait ma partie "Archives"):
En laissant les autres catégories/forums dans l'état actuel:
Apparemment, ça n'est pas possible à l'heure actuelle. Je fais donc cette suggestion! =)
Bien cordialement,
Pandamtaro.
Invité- Invité
Re: [Administration] 2 niveaux différents de compression des sous-parties
Pour ! Mes archives ont 3 sous forums et prennent vraiment trop de place même en étant en bas du forum ^^
Yeah, ça fait plaisir de voir que d'autres admin ont ce même problème ^^
Invité- Invité
Pour, pour des raisons esthétiques.
Invité- Invité
De même, pour des raisons esthétiques, et de place, qui seraient réglées si on pouvait choisir la hiérarchie des sous-forums pour chaque forum, je suis d'accord avec cette suggestion.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Je suis pour également, même avis que mes camarades.
Invité- Invité