Problème Template Barre de navigation

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème Template Barre de navigation

Message par Eyeha Mer 26 Juin 2013 - 15:58

Bonjour à tous,

Je reposte ici car je pense que la catégorie est plus appropriée!

Je me retrouve en ce moment dans une situation très compliquée.

Je voulais créer un menu déroulant sur mon forum qui serait sur chaque page et qui suivrait la navigation pour éviter de revenir à chaque fois chercher la barre en haut du forum.

Pour cela, un ami à moi et moi-même avons essayé de "refaire" un menu, ce qui n'a pas posé de problème jusqu'à ce que le script pour l'affichage d'une image différente pour "Nouveau MP" ne marche pas.
En effet, le script renvoie à un code qui n'existe plus, ce qui explique pour quoi il ne marche pas.
Le problème, c'est que pour n'avoir que le menu déroulant j'ai du enlever ma barre de menu de base, et je l'ai fait en supprimant la partie {GENERATED_NAV_BAR} de mon template overall_header.

Sauf que lorsque j'ai voulu remettre cette barre de menu pour voir si le premier script marchait, ma barre n'est pas revenue...

J'ai cassé mon forum et je ne sais pas comment récupérer cette barre Sad

En gros, c'est la vraie cata. J'ai voulu faire un truc joli et j'ai foutu en l'air la totalité Sad

Du coup, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider en me trouvant la solution à un des deux problèmes s'il vous plait?
Il faudrait que je trouve le script valable pour le nouveau menu ou alors remettre l'ancienne barre où elle était.

Je remercie ENORMEMENT d'avance les personnes qui pourront m'aider, car là, mon forum ne peut pas rester comme ça et il existe depuis déjà octobre, je ne peux pas en refaire un autre Sad

En espérant qu'une âme généreuse traîne par ici...


Dernière édition par Eyeha le Jeu 27 Juin 2013 - 12:18, édité 1 fois
avatar

Eyeha
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 13/03/2012

http://eleris.pureforum.net/
Eyeha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Template Barre de navigation

Message par Eyeha Mer 26 Juin 2013 - 21:37

J'ai vraiment la poisse avec forumactif, j'ai jamais aucune réponse à tous mes topics de demande d'aide.
avatar

Eyeha
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 13/03/2012

http://eleris.pureforum.net/
Eyeha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Template Barre de navigation

Message par MasDan Jeu 27 Juin 2013 - 0:17

Bonjour,

Eyeha a écrit:
Le problème, c'est que pour n'avoir que le menu déroulant j'ai du enlever ma barre de menu de base, et je l'ai fait en supprimant la partie {GENERATED_NAV_BAR} de mon template overall_header.

Sauf que lorsque j'ai voulu remettre cette barre de menu pour voir si le premier script marchait, ma barre n'est pas revenue...
Si c'est la seule modification de ce template, alors il est très facile de revenir au template par défaut.

Si par contre, ce n'est pas la seule modification du template, n'appliquer surtout pas la méthode suivante car alors toutes vos modifications pour ce template seront perdues.

Alors si vraiment c'est la seule modification qui a été faite sur ce template, il faut retourne dans la panneau admin.  Lors du choix du template, à la fin de la ligne de votre template «overall_header» il y a une croix rouge.  Il s'agit de cliquer sur cette croix, de suivre les indications pour supprimer et le template modifié sera détruit.  On retrouve alors le template par défaut.
MasDan

MasDan
Membre habitué

Masculin
Messages : 1538
Inscrit(e) le : 24/05/2011

http://projetAumMdn.forumactif.com
MasDan a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème Template Barre de navigation

Message par Eyeha Jeu 27 Juin 2013 - 9:50

Je vois Sad

Sauf que mon template est ultra modifié !
Tout mon design repose dessus...

Je ne peux donc pas faire ça.
En revanche, si jamais je faisais ça et que je remodifiais mon template à nouveau, est-ce que cela fonctionnerait?
(j'aimerais quand même éviter cette solution...)

Je préférerais, si quelqu'un connait le script pour les nouveaux mp, qu'on puisse m'expliquer ou m'en donner un. ce n'est qu'une ligne de code ! Sad

Merci en tout cas MasDan pour ta réponse!
avatar

Eyeha
**

Messages : 51
Inscrit(e) le : 13/03/2012

http://eleris.pureforum.net/
Eyeha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum