Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Esmeralda Bloody Dim 16 Juin 2013 - 13:29

Bonjour,


Je m'excuse de vous importuner mais en faite je rencontre un petit problème... Je suis administratrice, co-fonda' (et fonda' d'origine mais j'ai laissée une amie avoir le titre, mais c'est un détail de l'histoire...) et je n'arrive pas à me connecter à mon compte ! Mon mot de passe ne marche pas, j'ai eu beau essayer tous les mots de passes que j'utilise toujours, rien n'y fait, ce n'est jamais le bon...


Je pense que soit je l'ai oubliée, ou qu'on me l'a changé, mais bon, là n'est pas la question et je ne suis pas là pour faire un fromage... J'aimerais juste récupérer mon mot de passe pour m'occuper de mon forum que j'avais fais avec une amie qui, ne donnant plus aucuns signes de vie quand je tentais maintes fois de prendre contact avec elle au sujet du forum, l'a surement et certainement abandonnée, j'aimerais donc m'occuper de ce forum à nouveau, mais ne pouvant me connecter sur mon compte vous admettrez que cela risque d'être légèrement difficile.


J'aimerais également reprendre les rennes du forum pour ne pas le laisser mourir, mais je posterais cela dans un autre topic fait à ce sujet aux "Problèmes Divers" (je pense), là ce que j'aimerais c'est récupérer mon mot de passe si possible, car en activant récupération du mot de passe, ça ne marche pas car la fonction a été désactivé pour les admin's et modo's...


Donc, serait-il possible de récupérer mon mot de passe s'il vous plait ? 


Mon adresse mail: l********@ovi.com Edit modération : adresse mail supprimée
Mon Nom d'utilisateur: Esmeralda Bloody
L'url du forum: http://rnekostime.forumgratuit.org


Voilà, désolée du dérangement et si je me suis trompée de topic au cas où, je pense que c'est là qui faut demander, et comme c'est la première fois que je viens ici demander quelques choses, je suis un peu perdue... 


Bonne journée et merci par avance à qui voudra bien s'occuper de mon cas,


Bon dimanche,


Cordialement,


Une admin en panne de MDP ~


Dernière édition par Chacha le Dim 16 Juin 2013 - 13:35, édité 1 fois (Raison : adresse e-mail supprimée)
avatar

Esmeralda Bloody
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/06/2013

http://rnekostime.forumgratuit.org/
Esmeralda Bloody a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Chacha Dim 16 Juin 2013 - 13:45

Bonjour et Bienvenue
sur le Forum des Forums Forumactif
Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :
Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ? Attention2 Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire

N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse Wink
Bonjour,

L'adresse e-mail a été supprimée, ne jamais mettre d'infos personnelles en public. Wink

car en activant récupération du mot de passe, ça ne marche pas car la fonction a été désactivé pour les admin's et modo's..
Seul le fondateur a la possibilité de demander à ce que l'on débloque cette fonction.

Ladite adresse ne correspondant pas à celle de fondation du forum, voici le tutoriel qui vous donne des indications : Comment réagir à la perte du contrôle de votre compte ?

J'aimerais également reprendre les rennes du forum pour ne pas le laisser mourir
Je vous renvoie vers le tutoriel adéquat :  Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur où la condition principale est stipulée :
   
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :

   Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :

       ► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
       C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
       (Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Ce qui n'est pas le cas puisque sa dernière connexion remonte au 20-02-2013.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Esmeralda Bloody Dim 16 Juin 2013 - 14:24

Bonjour,


Je tiens tout d'abord à vous remercier de m'avoir répondue, merci.


J'ai déjà essayer la première option pour tenter de récupérer mon mot de passe, ça ne marche pas à cause de l'envoie désactivé pour les admin's et modo's...


Quand à la deuxième option, l'amie qui a le titre de fondateur ne me donne plus signe de vie, donc je vais avoir du mal à lui demander... Quand à l'admin' du forum, il n'en donne plus depuis l'an dernier, donc je ne peux passer par l'un d'eux malgré moi... 


Comment puis-je faire alors ?


Très bien, je note à l'avenir pour le mail, excusez-moi par avance car je l'ai postée dans mon second sujet que j'ai postée il y a peu aux "Problèmes Divers"... Je m'en excuse, et merci de me l'avoir faite remarquer.


Je vous remercie encore d'avoir pris la peine de me répondre et je m'excuse de nouveau de vous importunez...


Bonne journée et bon week-end,


Cordialement,


Esmeralda ~
avatar

Esmeralda Bloody
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/06/2013

http://rnekostime.forumgratuit.org/
Esmeralda Bloody a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Chacha Dim 16 Juin 2013 - 14:36

Esmeralda Bloody a écrit:J'ai déjà essayer la première option pour tenter de récupérer mon mot de passe, ça ne marche pas à cause de l'envoie désactivé pour les admin's et modo's...
Re,

Comme déjà expliqué, il n'y a que le détenteur du compte fondateur qui puisse demander de modifier cette option. C'est Hasae Kuroi le détenteur du compte fondateur Wink

Esmeralda Bloody a écrit:Comment puis-je faire alors ?
Le tutoriel donné dans le message précédent est très précis quant aux conditions de récupération d'un compte fondateur.

Il faudra patienter le délai des "6 mois et un jour" de non-connexion du fondateur renseigné dans la base de données, vous pourrez faire une demande à partir du 21/08/2013.

Esmeralda Bloody a écrit:Très bien, je note à l'avenir pour le mail, excusez-moi par avance car je l'ai postée dans mon second sujet que j'ai postée il y a peu aux "Problèmes Divers"... Je m'en excuse, et merci de me l'avoir faite remarquer.
Il n'y a pas de souci. Wink


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Esmeralda Bloody Dim 16 Juin 2013 - 14:50

Bonjour,


Merci encore à vous de m'avoir répondue, et désolée de prendre de votre temps...


Donc, n'ayant pas de signes de vie de celle qui détient le compte fonda', je suis obligée d'attendre le 21-08-13 pour demander pour le compte fonda, ainsi donc je pourrais régler ce problème de mot de passe également, si je saisie bien ?


Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'un bon dimanche,


Cordialement,


Esmeralda~
avatar

Esmeralda Bloody
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/06/2013

http://rnekostime.forumgratuit.org/
Esmeralda Bloody a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Chacha Dim 16 Juin 2013 - 14:57

Esmeralda Bloody a écrit:Donc, n'ayant pas de signes de vie de celle qui détient le compte fonda', je suis obligée d'attendre le 21-08-13 pour demander pour le compte fonda,
Re,

En effet, pour autant qu'il n'y aie pas une nouvelle connexion du fondateur entretemps.

Esmeralda Bloody a écrit: ainsi donc je pourrais régler ce problème de mot de passe également, si je saisie bien ?
Lorsque la demande de récupération du compte fondateur aura été faite et acceptée, au moment de la modification de l'e-mail fondateur, un nouveau mot de passe sera envoyé.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Esmeralda Bloody Dim 16 Juin 2013 - 15:09

Reuh bonjour,


Très bien, je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me répondre.


J'espère alors que je pourrais vous faire ma demande à la fin Août alors Smile.


Je vous souhaite une bonne après-midi, un bon dimanche et vous remercie encore de m'avoir répondue,


Cordialement,


Esmeralda ~
avatar

Esmeralda Bloody
Nouveau membre

Messages : 5
Inscrit(e) le : 16/06/2013

http://rnekostime.forumgratuit.org/
Esmeralda Bloody a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ?

Message par Chacha Dim 16 Juin 2013 - 15:10

Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ? Check10Bonjour,

Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :

  • éditer votre premier message,
  • cocher l'icône résolu
  • Et enregistrer en cliquant sur Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ? Envoi10



Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton Mot de passe oublié... Ou ayant été changé ? 50378

A bientôt sur ForumActif Smile
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum