Changer la couleur de survol dans le profil
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer la couleur de survol dans le profil
Bonjour, depuis un petit moment, je tente en vain de résoudre un problème avec la couleur de survol des champs du profil. Partout ailleurs dans le forum, (il me semble tout du moins), les textes survolés ne prennent aucune couleur, comme je le souhaite. Mais une fois sur le profil ou même lorsque je souhaite me connecter, les champs passent du blanc (couleur du texte normale) au noir (couleur de fond).
Sur ce screen, entre Constellation et Age, par exemple, il devrait figurer le champ Point de vie. Or, comme je suis en train de le survoler, il disparaît.
Je précise que les modifications effectuées sur le forum sont faites depuis l'éditeur et non en code CSS et que je suis en Phpbb 3.
Sur ce screen, entre Constellation et Age, par exemple, il devrait figurer le champ Point de vie. Or, comme je suis en train de le survoler, il disparaît.
Je précise que les modifications effectuées sur le forum sont faites depuis l'éditeur et non en code CSS et que je suis en Phpbb 3.
Dernière édition par Aquarius le Jeu 20 Juin 2013 - 19:48, édité 1 fois
Re: Changer la couleur de survol dans le profil
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse |
Il me semble que ton problème est le même que celui qui a été résolu juste ici :
https://forum.forumactif.com/t352910-
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Changer la couleur de survol dans le profil
Merci, c'était bien le même problème (et j'ai d'ailleurs pu voir que j'avais aussi le problème avec les menus déroulants). La prochaine fois j'essaierai d'être plus patiente dans les résultats de recherche et de regarder tout ce que le forum me propose.